Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la source ( Ang3l )

Aller en bas 
+13
Psycho bass
Leza
slipknot spirit
Ange Gabriel
links
Dogmatix
Piment
Orivs
AdrienManson
prima
timord
Schnappi
Ang3l
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:11

AdrienManson a écrit:
Ang3l a écrit:

Pour Manson : Ok tu défends ton ami mais si tu lisais plus attentivement ce que j'ai écrit tu lirais le fond de ma pensée.

Et toi avant de dire de la emrde suite a mon message, tu cliquera sur le lien que j'ai donné, qui est le même que celui de ma signature, et avec un minimum d'humour tu n'aurais pas eu cette réaction.
Bref, j'ai plus rien a te dire. J'ai même plus le temps de raider, je vais pas en perdre a me prendre la tête Wink
Salut.
ben désolé tellement habitué à ce genre de c******** que j'ai pas lu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Orivs
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Orivs


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/06/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:21

Sache une chose
Tu n'as le droit de critiqué les Obskur qu'a une seule condition

proche de l'un d'entre eux Cool

Moi perso c'est le cas (hum hum drunken )
et bin j'les critiquent pas quand même ^^
jfais de la lèche pour pas me faire raidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:25

Mdr je me trompe ou tu es bien Aspic ??
Sinon je connais bien Skyguide depuis le début ( pratiquement ) de mon arrivée en univers 3.
Revenir en haut Aller en bas
timord
ObsKur
ObsKur
timord


Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

Nan lui c'est Nymph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Squatteur du fofo
Squatteur du fofo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:29

Alors moi, j'ai commencç avec + d'un an de retard l'univ 3 et j'ai fini 66e en février dernier, avant que je file mon compte !
Alors, c'est plus mieux que Prima ! ^^
lol

Bon sinon, tu pourrais peut-être nous donner ton ancienne identité plutôt que de dire que tu connais Sky !
Tu ne serais pas "Ange Gabriel", l'ancien chef des A.D.C ?

Et perso, je trouve aussi que c'est avbusé de venir demander un compte et d'aggresser les habitus des lieux. Une règle générale dans la vie, c'est que c'est aux nouveaux de s'adapter, pas l'inverse. Et les vieux habitués de ce forum n'aime pas les ptits nouveaux, donc ils réagissent aggréssivement, mais ce n'est pas méchant, hein !
geek

Alors, qui étais-tu auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dogmatix
V.I.P.
V.I.P.
Dogmatix


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

Ang3l a écrit:
C'est bizarre je me doute d'un truc avec toi AdrienManson.
Pas étonnant vu les rumeurs que j'ai sur toi ^^. On va dire que certains ObsKurs ( qui étaient là depuis le début quand vous étiez 5 , 6 maximum ) étaient plus sympas.
Je parle notammenent de Skyguide ou James Heitfeld.......

Etant un nouvel Obskur depuis très peu de temps je me sens donc visé comme faisant partis des moins sympas mais n'étant pas comme toi et ne jugeant pas les personnes que je ne connais pas sur des rumeurs je vais passé sur cette remarque cap_pd19
Tu critique les Obskur et tu veut qu'on te donne un compte lol c'est débile Very Happy Si on te plais pas va voir ailleurs pis c'est tout ^^
Tu sais moi quand je vois tous ce que t'as commencé et arrêté ça ne me donne pas envie de te filer un compte pour que tu le laisse tomber 2 mois après Rolling Eyes

A locker What a Face
Revenir en haut Aller en bas
links
*S'est installé ici*
*S'est installé ici*
links


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:14

quand tu as la classe tu sors "a mort les obskur" pis voila clown


Et oui ils sont habitués a moi depuis le temps.Pour leur parler je suis pas venu "je vous emmerde tous et sinon ca va bien ?"



et enfète adrien je te hais je me suis senti obligé de cliquer sur la signature tongue
Revenir en haut Aller en bas
prima
Squatteur du fofo
Squatteur du fofo



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:26

peut etre un plaisir personnel links ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orivs
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Orivs


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/06/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:29

Arf Aspic Embarassed
ch'ui découvert qu'on le pende Twisted Evil Twisted Evil
Mais non, je suis Nymphe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:05

Mdr ^^ ok nymph Wink.
Sinon je ne critique pas les ObsKurs bien au contraire j'adore la façon d'agir ^^ made in ObsKur lol! .
Sinon mon pseudo était Dark Roxas Wink ( et oui je connais Ange Gabriel , et en mal d'ailleurs car je l'aime pas trop ^^. )
J'étais dirons nous l'apprenti à Galimax si vous vous rappelez de lui. ( actuellement c'est le compte à Clark des K.)
J'étais le fondateur de la wing des A.D.C un certain moment puis finalement après avoir discuter avec vous sur le forum ( avec un semblant de candidature pour la suite du jeu ) je me suis fait viré de l'A.D.C )
Je suis donc aller chez la TECFA où je connais très bien Grandius.

Voilà ^^

PS: mon passage chez les A.D.C n'est pas terrible vu les embrouilles que j'ai eu ainsi que les représailles qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Orivs
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Orivs


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/06/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:13

Bin va demander un compte au K., le compte de clark est tres souvent en MV ^^
d'ailleur chaque fois qu'il y est il me sonde pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:17

lol! ne t'inquiètes pas il va plus se mettre en mode vacance lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Squatteur du fofo
Squatteur du fofo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:44

Tiens, je me rappelle quand Galimax avait crashé ses 2k bombardiers et 3k destros sur ADN...
Ralala...
Navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Ne me portez pas d'attention, je suis juste un boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:05

Bonjour a vous membres Obskur

Le mec qui postule chez vous s appelait michou et maintenant ange secret 34
En aucun cas, piment tu devrai le savoir, je suis cet energumene.

Son compte whaouuuuuu c moi qui lui ai filer et depuis plus de 1 ans ca pas bien evoluer.

Sur ce bonne route a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:20

Ca confirme bien ma pensée, c'est un boulet.
Donc ang3l :

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Tusorschipsouitupeuxsorra0
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
Orivs
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Orivs


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/06/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:26

Bon les schnoups d'obskur
soit venez sur msn, soit lancé la convers en interne
mais faut que je sois au courant Rolling Eyes

Dans tous les cas slipknot et Tmort sont au courant
je n'attend plus que la cagette, la giraffe, et le monstre du loch ness (plus les autres que je connais pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:20

Ange Gabriel a écrit:
Bonjour a vous membres Obskur

Le mec qui postule chez vous s appelait michou et maintenant ange secret 34
En aucun cas, piment tu devrai le savoir, je suis cet energumene.

Son compte whaouuuuuu c moi qui lui ai filer et depuis plus de 1 ans ca pas bien evoluer.

Sur ce bonne route a vous tous.

MDR Ange Gabriel je crois que tu te trompe de personne ^^.
ça ne m'étonnes pas que tu m'aies oublier ^^ ça a tellement chauffé entre nous pour un gros désaccord sur la vision d'une candidature chez les ObsKurs ( demande à Galimax ou du moins son prénom IRL David qui était mon moniteur d'auto école ) ça te rafraichit la mémoire ??


PS : j'invente rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Squatteur du fofo
Squatteur du fofo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:35

Querelle d'amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Orivs
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Orivs


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/06/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:27

Ouep ca en a tout l'air ^^
Bon allez faites vous un bisous, jvai preparer la salle des fetes pour votre mariage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Schnappi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:41

Et moi je prépare l'enterrement de vie de jeune fille ... au fait qui c'est qui fait la demoiselle Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Sexe33
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:40

je sais pas c'est peut être toi ^^ ( mais ce sera pas moi le gars je propose Piment mdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Squatteur du fofo
Squatteur du fofo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:23

Euh...
Joker pour moi !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Schnappi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:40

Y a des coups de pied au derrière qui se perdent geek

Pour être gentil flower
Revenir en haut Aller en bas
Orivs
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Orivs


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/06/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:19

Comment ca me soule ce rang de noob Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Ne me portez pas d'attention, je suis juste un boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:29

Ha oui dark roxas..oups avait pas tout lu.

@piment: je suis tjr le fondateur A.D.C

@Dark roxas: oui je me rapele de la crevure que tu es. tu as etais fondateur de notre wing car tu faisais preuve d envie et de merite.pour remplir se role, je t meme filer un compte pour remplir ce role.
Quand galymax a arreter, tu as voulu le recuperer, tu ma sucer la bite pour l'avoir, j ai meme falli, c'est ca le pire, jusqu au jour ou j ai vu que tu postulai chez les obskurs avec un compte que tu avais pas (celui de clark aujourdhui), et que tu m avais dis que tu voulais rester dans l alliance. Si ca c'est pas de la crevure...
Pour David il ta parrainer au debut, mais si il est honnete avec toi, il te le dira lui meme, ta jamais rien compris au jeu. Et pis tu m excusera aussi mais david n est pas ton pot, c' etais juste ton moniteur qui a etais sympa avec toi.
Alors oublie mon nom et celui des miens, et comme je t avais dis il y a plus de 1 an de ca, le jour ou je te croiserais, on verra si tu fais autant le fanfaron comem sur les forums et voir si tuassume t paroles,car moi oui.
Et si tu comprend pas pk je t en ai voulu avec ce que je vien de repeter ben t un gros cretin.
j espere en tous cas que tu oubliras mon nom,et que tu parlera d autre chose sa sera bien pour tout les deux.

sur ce, bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la source ( Ang3l )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe :: Taverne Externe-
Sauter vers: