Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour à la source ( Ang3l )

Aller en bas 
+13
Psycho bass
Leza
slipknot spirit
Ange Gabriel
links
Dogmatix
Piment
Orivs
AdrienManson
prima
timord
Schnappi
Ang3l
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

Salut à toute l'alliance ObsKur , voilà je savais pas trop où poster mon message ( peut être dans les Kandidatures mais bon c'est pas trop grave je pense ^^ ).
Je suis un ancien joueur de l'univers 3, j'ai arrêté à l'époque où cion s'était fait supprimer sa flotte.
Je faisais parti de l'A.D.C avant que ça devienne un véritable trou à noob pour défendre ogame contre les officiers.
Je connais Skyguide de votre alliance avec qui j'ai pas mal discuté sur msn. ( Désolé Sky mais j'ai changé d'adresse donc je vais avoir du mal à reprendre les adresses ^^ )

Je suis venu ici pour savoir si vous aviez un compte sur cet univers de disponible. Car j'en cherche un pas trop mal classé pour pouvoir faire mon retour sur l'univers 3 ^^.

Voilà mon petit CV :
Univers 3 top 1500 ( avec presque 5 mois de retard ) arrêté pour cause de mippage.
Univers 41 top 900 arrêté à cause des attaques groupées que je trouvai nulles.
Univers 43 ( toujours actif ) top 300 pseudo : Piment top 300 recherche et top 200 flotte ( bientot 100 )
Si vous connaissez space conquerrors ( c'est la même chose que ogame sans les officiers )
Univers 1 : top 100 recyclé ( arrêté )
Univers fun ( en cours mais fin dans 3 jours ) : top 100.
Univers 2 ( en cours ) : top 300.

Voili voilou en attendant vos petites questions ( si vous en avez ) j'offre ma tournée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Schnappi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:36

Hey hey moi aussi j'ai un CV Razz

Sérieusement c'est dramatique ce qui t'arrive.


Moi aussi quand j'ai perdu ma virginité j'ai demandé conseil, et y a que mon poisson rouge qui m'a aidé Very Happy

Tu recherches quoi comme compte, plus ou moins le nom re de points à peu près ?

Pis bon si c'était facile, gaia aurait demandé un compte au inf, aeris aux obscurs et adrien aux SLOV
geek
Revenir en haut Aller en bas
timord
ObsKur
ObsKur
timord


Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:15

si ta un compte dispo en 43 je suis preneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Schnappi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:14

Mouarf elle est pas mal celle là rendeer

Au fait c'est quoi la différence entre Timord et Super Timord ? geek

C'est comme le boulet que je suis et le super boulet jigsaw, dans le find c'est la même chose . king
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:00

J'ai un compte top 1300 dispo en 43 Wink
Pour ton info schnappi je recherche un compte minimum top 500.
( de quoi monter un peu par la suite , je préfère montrer ce que je vaux plutot que de demander un compte top 200 ou top 100. )
Revenir en haut Aller en bas
prima
Squatteur du fofo
Squatteur du fofo



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:30

...
tu veux pas 100balles et un mars?????
demande à athena pendant que tu y es
j'aurai vraiment tout vu....
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:37

lol! laisse moi rire t'es qui pour me parler comme ça un noob de première classe ??
Revenir en haut Aller en bas
prima
Squatteur du fofo
Squatteur du fofo



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:21

...
quand on sait pas on ne dit rien
^^
je me la racontes pas en ayant été top 1500
wahoo quelle classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:38

MDR tu as du mal lire mon expérience , je pense que top 1500 avec 5 mois de retard et top 1000 flotte pour un simple mineur agressif c'est pas trop mal.
De plus je ne me la racontes pas , je dis juste mon expérience afin d'avoir une chance plus importante d'avoir un compte sur cet univers 3, qui me manque pas mal vu les événements qui s'y produient ^^.
Et depuis 2 ans et demi de pratique sur ogame je pense avoir pris assez d'expérience pour monter un compte à son plus haut niveau Wink

Enfin bref timord si tu veux le compte top 1300 sur le 43 je te le passe il ne m'est d'aucune utilité ( mise à part que c'était mon compte luneur lol ).

Voilà c'est tout je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
prima
Squatteur du fofo
Squatteur du fofo



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:20

alalalallalala
je suis parti avec 1an de retard et je suis presque top 100 donc vient pas me faire la morale et pleurer un compte top 100-200
enfin bon on y peut rien y'en a qui préfère la facilité et se baser sur le travail d'un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:37

lol! un O_ETP ^^ ça fait plaisir de voir un gars qui vient d'une alliance du "bon"coté ( oui je suis un anti INF ^^ ). Je suis l'ancien "padawan" on va dire ça comme ça ^^ de Clark des K. Very Happy
Ben non je vais pas pleurer au contraire ça fait plaisir de voir des gens capable de jouer comme ça Wink.
Pas comme certains ^^ qui se font recyclé deux fois avec deux comptes différents.
Sinon pour ce qui est de reprendre le compte de quelqu'un ( alors que c'est lui qui a tout fait avant ), j'aime pas reprendre des comptes mais quand tu veux revenir sur un univers déjà construit de toutes formes il vaut mieux commencer avec des acquis.
C'est pour ça que je ne demande pas non plus l'impossible Wink ( top 500 ce sera déjà pas mal ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Schnappi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:38

Bon les enfants, la sénace de boxe et finis maintenant en classe Sleep

Leçon n°2: Comment ressembler à Schnappi? jocolor

"Tain d'habitude c'est à moi qu'on me dit de me calmer, vla qu'on intervertiy les rôles ..... pas bien sunny "
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:40

lol! ce n'était pas un combat de boxe , mais plutôt une explication de ma venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Schnappi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:57

Heureusement que le sang était prohibée Razz
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56

Si tu veux je te donne le mien
Tiens Le Lien
J'y ai mis mes logs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:07

C'est bizarre je me doute d'un truc avec toi AdrienManson.
Pas étonnant vu les rumeurs que j'ai sur toi ^^. On va dire que certains ObsKurs ( qui étaient là depuis le début quand vous étiez 5 , 6 maximum ) étaient plus sympas.
Je parle notammenent de Skyguide ou James Heitfeld.......
Revenir en haut Aller en bas
timord
ObsKur
ObsKur
timord


Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

Oué j'en veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:09

lol! ben écoutes attends que je finisse d'avoir mon compte univers 3 et je te le passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:20

T'avais qu'a respecter prima.
J'le connais depuis bien plus lontemps que toi, donc venir ici pour lui parler comme tu lui as parlé tu vois ca va pas me rendre agréable avec toi.
Ce que tu entends sur moi, tu sais ce que j'en ai a foutre ? Aller j'te donne un indice, j'men bas les ...
Je respecte quand on me respecte et qu'on respecte mes amis
Et si t'es pas content t'as qu'a allé te le chercher ailleur ton compte, on a pas besoin de mendiants par ici.
Que ca te plaise ou non.





Bisous prima cap_pd13
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
prima
Squatteur du fofo
Squatteur du fofo



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:23

salut coupain ^^

ce que je ne comprends pas dans ta démarche aspiquienne c'est d'avoir le culot de dire top 1500 avec 5mois de retard mais c'est rien ça...
y'en a qui commence avec plus et qui monte vite.
Et venir mendier un compte je trouve ça vraiment môche...
Et critiquer des personnes d'une alliance alors que tu ne les connais pas c'est encore plus môche
va vois les .V. tu trouveras ton bonheur cette alliance te conviendrait parfaitement XD
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:38

Précision :
Primo : je t'ai critiqué prima pour la simple raison : l'accueil que tu m'a réservé.
Ensuite j'ai essayé de refroidir les paroles en m'intéressant un peu à ton compte et ton alliance ( que j'apprécie au passage )
Pour Manson : Ok tu défends ton ami mais si tu lisais plus attentivement ce que j'ai écrit tu lirais le fond de ma pensée.

Puis enfin pour terminer , mendier un compte , je ne vois pas par quel intermédiaire je peux me procurer un compte développé à un certain niveau.
Ensuite je suis venu ici comme je te l'ai dit prima pas pour me la péter , mais juste augmenter mes chances de posséder un compte univers 3.
Même si ma progression n'étais pas extraordinaire ( normal à l'époque j'apprenais à jouer d'où mon retour à la source. )

Voilà l'explication qui apparemment ne vous a pas paru logique.
Désolé de ne pas avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Schnappi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:42

....... couille " moi je peux finir la phrase j'ai pas de grade et je crais rien rendeer "

A toi aussi tu as eu vague de la rumeur qu'Adrien était blonde avec des cheveux bouclées ?

Tain j'y arrive pas y croire moi aussi, franchement tous les matins dans la glace il doit avoir l'impression de ressembler à Bernadette alien " quoi je te respecte pas, qui a dit que j'étais un VIL COyote geek "

Enfin bon, c'est un bon quand même, de toute façon c'était toujours mieux avant que d'autres n'arrivent, tain on dirait du XV. là

Pis de toute façon aux Obscurs, tu es satisfait ou remboursé pis c'tout ouh défoncé ou enfin plein de variante quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
Ang3l
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

Je connais la façon de faire des ObsKurs ne t'inquiètes pas Wink
Je faisais pareil sur l'univers 43 ^^. ( comme quoi avoir appris à jouer avec quelques ObsKurs ça vous influence ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:46

Ang3l a écrit:

Pour Manson : Ok tu défends ton ami mais si tu lisais plus attentivement ce que j'ai écrit tu lirais le fond de ma pensée.

Et toi avant de dire de la emrde suite a mon message, tu cliquera sur le lien que j'ai donné, qui est le même que celui de ma signature, et avec un minimum d'humour tu n'aurais pas eu cette réaction.
Bref, j'ai plus rien a te dire. J'ai même plus le temps de raider, je vais pas en perdre a me prendre la tête Wink
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
Schnappi
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Schnappi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

Je vais le dire à ma mère que tu m'as fait un doigt elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la source ( Ang3l ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la source ( Ang3l )   Retour à la source ( Ang3l ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la source ( Ang3l )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe :: Taverne Externe-
Sauter vers: