| vive moi | |
|
+5AdrienManson James West Constantine timord links 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
links *S'est installé ici*
| Sujet: Re: vive moi Jeu 12 Juil - 0:08 | |
| je m'y attendais a celle la dogmatix | |
|
| |
AdrienManson Créateur Forum
| Sujet: Re: vive moi Jeu 12 Juil - 12:59 | |
| Envoie tes dons sur ObsKur Center, en 1:241, merci d'avance ^^ (ce message est valable pour tous ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Jeu 12 Juil - 20:22 | |
| je vais t'envoyer ma flotte oui !
ah merde je peux pas xD | |
|
| |
Libre Un peu moins noob
| Sujet: Re: vive moi Jeu 12 Juil - 21:41 | |
| Moi non plus je peux pas car les satellites ca bouge pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Ven 13 Juil - 12:20 | |
| A la limite 1000 frands transporteurs mais je peux pas faire mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Ven 13 Juil - 16:13 | |
| Remplis les de deut et je dis pas non ^^ Meme vide apres tout, ca passe ^^ | |
|
| |
Dogmatix V.I.P.
| Sujet: Re: vive moi Ven 13 Juil - 17:56 | |
| Ca ferais push alors que l'inverse non ^^ allé Adrien montre lui que les obskur sont sympa m'en fout je suis pas obskur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Ven 13 Juil - 18:07 | |
| Ouais mais tu va bientot l'etre, hein que t va bientot l'etre hein hein, c'est vrai heiiin ?? (merde y'a toujours pas de candidature ingame ^^ viens vite postuler XD)
Sinon, 1.000 gt, j'ai pas ca moi mdr ^^! | |
|
| |
Dogmatix V.I.P.
| Sujet: Re: vive moi Ven 13 Juil - 18:09 | |
| - AdrienManson a écrit:
- Sinon, 1.000 gt, j'ai pas ca moi mdr ^^!
Lui il a que ça han j'ai honte Arrête de me faire de la lèche pour que je rentre chez les Obskur après y a klodius qui va le répéter partout | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Sam 14 Juil - 20:59 | |
| C'est un grincheux qui a bon fond klodius - Citation :
Lui il a que ça han j'ai honte Faux, faux et archi faux ! J'ai 300 sondes d'espionnages et 20 croiseurs !!Alors tes ragots hein - Citation :
- Ca ferais push alors que l'inverse non ^^ allé Adrien montre lui que les obskur sont sympa m'en fout je suis pas obskur moi
ouaaai soit sympa | |
|
| |
Dogmatix V.I.P.
| Sujet: Re: vive moi Lun 16 Juil - 23:30 | |
| Pour raconter de tel conneries j'appelle pas ça avoir un bon fond mais être un peu con... m'enfin bref J'arrête de me moquer de toi Links je voudrais pas me prendre tes 20 croiseurs sur la gueule sans parlé des sondes | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Mar 17 Juil - 10:20 | |
| Non non je lui parles de temps a autre je le trouve plutot sympa mais si tu t'arrète a l'avis sur lui sur le forum général c'est sur que tu peux pas l'aimer - Citation :
- J'arrête de me moquer de toi Links je voudrais pas me prendre tes 20 croiseurs sur la gueule sans parlé des sondes
Je le savais.D'ailleurs si tu as un problème je t'explose ta flotte ^^ | |
|
| |
Dogmatix V.I.P.
| Sujet: Re: vive moi Mer 18 Juil - 20:32 | |
| - links a écrit:
- Je le savais.D'ailleurs si tu as un problème je t'explose ta flotte ^^
Même pas cap ^^ | |
|
| |
Klodius Spartacus P'tit lèche cul des ObsKurs
| Sujet: Re: vive moi Mer 18 Juil - 22:51 | |
| Tiens, p'tite exception, bien que je ne poste plus sur les fofo refuges à boulets!^^ Soit dit en passant, il est jolie le fofo ObKur, refuges à boulet et vieux grabataires moralisateurs... Et dire qu'à une époque c'était la bande d'un certain James, qui ruait dans les brancards et n'hésitait pas à lacher la langue de bois!^^ Brèfle, pour toi dogmatique, de la part du con, une p'tite citation qui me vient à l'esprit et qui colle à la perfection avec toute cette moralité bien pensante dégoulinante d'hypocrisie et dénuée de colonne vertébrale: - Citation :
- Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
A la bonne votre... | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Ven 20 Juil - 14:12 | |
| - Citation :
- Soit dit en passant, il est jolie le fofo ObKur, refuges à boulet et vieux grabataires moralisateurs...
je te remercie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Ven 20 Juil - 17:06 | |
| J'ai peut être un peu généralisé.... Je pensais à un gugus en particulier! | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Sam 21 Juil - 13:33 | |
| Sympa Klodius Franchement tu vois, pour dire ce genre de truc c'est même pas la peine de venir. Tu me décois carrément la, t'es plus le même du temps de l'O_ETP ... dommage, mais bon on peut rien y faire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Sam 21 Juil - 17:51 | |
| Pourquoi pas après tout. Mais... Et si c'était toi qui avait changé? | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Sam 21 Juil - 18:22 | |
| Etant donné qu'aucuns de mes rapports n'ont changé .. mis à part avec toi .. et que d'autre personnes m'ont dit ce genre de choses, j'en déduis que ce serais plutôt toi qui a changé ...
Mais bon, je préfère en rester là. Bonne journée à toi, salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: vive moi Sam 21 Juil - 21:45 | |
| Tu as sans doute raison, restons en la. J'ai obtenu les infos que j'attendais, et je n'en demandais pas tant. Mon post provocateur ou je pousse mémé dans les orties avait pour but de faire réagir pour savoir comment tu te positionnais au juste la dedans. Au passage, si je n'apprécie réellement pas orivs, c'est en tapant sur tonton, que je savais avoir des chances d'entendre le fin mot de l'histoire. Donc désolé pour tonton, je ne suis pas moins grabataire que toi. - Citation :
- Sympa Klodius
Franchement tu vois, pour dire ce genre de truc c'est même pas la peine de venir. Tu me décois carrément la, t'es plus le même du temps de l'O_ETP ... dommage, mais bon on peut rien y faire .. Tout avis est subjectif et n'engage que celui qui le pronnonce... Mais en l'occurence, dans ce cas précis je suis surpris de cette affirmation. D'ou cela peut il provenir? - Citation :
- Etant donné qu'aucuns de mes rapports n'ont changé .. mis à part avec toi .. et que d'autre personnes m'ont dit ce genre de choses, j'en déduis que ce serais plutôt toi qui a changé ...
Mais bon, je préfère en rester là. Bonne journée à toi, salut. La je suis moins surpris, j'ai bien idée des autres personnes bien pensantes à qui tu fais allusion. Bien sur toi même tu ne t'es jamais embrouillé avec personne, et rien n'a changé pour toi!^^ Je ne dévelloperai pas plus avant, c'est gros comme le nez au milieu du visage, et puis comme tu le disais ca serait inutile. Vois tu, il y'a deux genres d'individus: Ceux qui sacrifient leurs convictions à leurs intérêts, et ceux qui sacrifient leurs intérêts à leurs convictions. A ce propos, je n'ai pas changer... Quand à toi, je te laisse trouver ta réponse à cette question. Adieu Adrien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive moi | |
| |
|
| |
| vive moi | |
|