| Inauguration | |
|
+14James West Skyguide Dogmatix slipknot spirit milamber [MTL] spiritus sanctis Leza el [Club Med] links Klodius Spartacus mikel montouptitami [Pav.O] timord LIEUTNANT DAN AdrienManson 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdrienManson Créateur Forum
| Sujet: Inauguration Lun 30 Avr - 21:53 | |
| Salut a tous !!! Un petit message pour inaugurer ce nouveau forum ! Esperons qu'il nous apporte plein de bonnes choses ! | |
|
| |
LIEUTNANT DAN Ne me portez pas d'attention, je suis juste un boulet
| Sujet: Re: Inauguration Lun 30 Avr - 22:26 | |
| Tres jolie forum jaime bien.. | |
|
| |
timord ObsKur
Nombre de messages : 648 Age : 35 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Inauguration Lun 30 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
montouptitami [Pav.O] Habitué du fofo
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 0:04 | |
| Coucou Adrien ^^ J'ai déjà vu ces boutons quelque part Bisous vinie @+ | |
|
| |
mikel ObsKur
Nombre de messages : 380 Age : 40 Localisation : chez moi Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 1:11 | |
| La classe le new fofo Obskur !!! bravo Adrien Bisous aussi Vinie | |
|
| |
Klodius Spartacus P'tit lèche cul des ObsKurs
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 1:44 | |
| Kikou à tous Sympa ta nouvelle maison Adrien. Questions primordiales: Ou sont les mousses? Y'a des pingouins en apéro? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 9:12 | |
| Lol normal pour les boutons montoup, ca vient du thème intégré ^^ Pour les pingouins j'vais demander a jerry de m'en livrer quelques caisses, la cave est encore vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 11:14 | |
| Z'avez vu? Je suis ambassadeur... Va falloir que je me tienne correctement à table désormais!^^
Brèfle, en attendant les pingouins, je prendrai des cahuètes.
Au fait, ou sont passés les rp de Constantine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 11:34 | |
| c'est bien beau les mousses et les pingouins mais n'oubliez pas le laga et les cahuètes ^^
Et pourquoi le ravioli chauve se retrouve se retouve ambassadeur d'abord?
C'est vraiment trop'inzust!
*Montoup parti récupérer le cardinal pour parler des lunes de Klo mouarf!* | |
|
| |
mikel ObsKur
Nombre de messages : 380 Age : 40 Localisation : chez moi Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 11:35 | |
| Klodius.... ambassadeur.... MOUAHAHAHAHAHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 11:38 | |
| Les rp de constantine étaient pour la plupart sur l'ancien forum Skyguide va regarder si elle peut les récuperer (faut esperer ...) Sinon je crois que Constantine en a encore quelques un sur son ordinateur, on attends tous la réponse de skyguide ^^ Sinon kloklo bah ambassadeur car y'en faut un par alliance, et le connaissant c'est celui qui règle le plus les affaires de l'oetp, bote le cul au max de pinguins, et chie dans les bottes de tout ceux qui le cherche mdr ^^ | |
|
| |
mikel ObsKur
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 13:05 | |
| ah ben on va pas tarder a se déclarer la guerre alors *pas taper Klodius ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 14:03 | |
| - AdrienManson a écrit:
- Les rp de constantine étaient pour la plupart sur l'ancien forum
Skyguide va regarder si elle peut les récuperer (faut esperer ...)
Sinon je crois que Constantine en a encore quelques un sur son ordinateur, on attends tous la réponse de skyguide ^^
Sinon kloklo bah ambassadeur car y'en faut un par alliance, et le connaissant c'est celui qui règle le plus les affaires de l'oetp, bote le cul au max de pinguins, et chie dans les bottes de tout ceux qui le cherche mdr ^^ Ca ressemble presque à une description de cheffaillon ça....... Fais attention, tu sais qu'on aime pas les chefs nous!^^ Et puis tout le monde bosse dans l'ally, même le porteur de robe imbibée chronique et amateur d'huile de vidange... Ah oui... J'oubliais..... Pour mes lunes.... JE VOUS MERDE très affectueusement! | |
|
| |
mikel ObsKur
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 15:03 | |
| a bas les chefs !!! quoique si on y réfléchis on est tous chef à l'O_ETP au fait Adri, pensez à modifier le lien du nouveau forum sur votre page d'acceuil IG | |
|
| |
links *S'est installé ici*
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 20:37 | |
| joli le fofo, il rend bien
du mousseux pour l'inauguration, tss du vrai champagne oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 21:40 | |
| Klo pour le "Je vous merde" j'ai déposé des copyrights tu seras donc gentil de mettre trois pingouin dans l'escarcelle. Sinon il y a des Obskur quand même ici? Moi qui venait pour faire connaissance je me retrouve dans une anexe des fofos O_ETP et Vendetta Bande de vilains floodeurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 21:41 | |
| Doit y'en avoir dans le coin mdr ^^ | |
|
| |
Leza el [Club Med] Ne me portez pas d'attention, je suis juste un boulet
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 21:47 | |
| Bonjour à tous les Obskurs! Très beau forum que voilà, j'avais zappé que tu étais K. maintenant Adrien!
Qui a t-il à boire?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 21:48 | |
| Amènes les au milieu de la place alors promis on jettera pas de petits caillous on est chez vous et on a du savoir vivre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 21:52 | |
| J'ai envoyer un p'tit message ingame on va bien voir ^^ Sinon Leza non j'suis pas K. mdr ^^ Pour ce qui est de boire faut que Klodius rammene une livraison de St-Cu | |
|
| |
mikel ObsKur
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 22:09 | |
| jolie gaffe Leza bien joué d'ailleur ca fait longtemps que Constantine ne m'a pas sondé ca me manque un peu je dois dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mar 1 Mai - 22:58 | |
| Bon, pour prendre la défense (Ouh, le vilain mot, la déf c'est mal^^) de Leza... dans ObsKur y'a un K quand même!^^ Mouhahahahaha.......... Bon sinon Adrien, j'ai un cargo plein de St Cuthbert et de Lagavulin. Laisses pas trop trainer, ça sent le sopiffard par ici! | |
|
| |
timord ObsKur
Nombre de messages : 648 Age : 35 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Inauguration Mer 2 Mai - 0:06 | |
| Il parrait que vous cherchez un ObsKuR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration Mer 2 Mai - 0:10 | |
| Tu en es un? un vrai de vrai? un comme dans le jeu? un avec un gros compte une grosse flotte et une grosse...? hum... et bien moi c'est montoup ancien collègue d'Adrien invité chez vous par lui même et bien content de venir siroter un peu aussi ^^
*Parti piquer un fut de St Cuthbert dans les GTs de Klo pour le mettre en perce avec timord ^^* | |
|
| |
timord ObsKur
| Sujet: Re: Inauguration Mer 2 Mai - 0:14 | |
| Oui...oui un vrai de vrai Amiral SuperTimord pour vous serive avec tout ca qu'il faut de gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration | |
| |
|
| |
| Inauguration | |
|