| Elite one [XOR] | |
|
+6Gouverneur du Vice [XOR] timord James West Zago SymbA Elite One 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elite One Un peu moins noob
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : Forbach( moselle) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 16:47 | |
| Salut à tous! Je me présente: Elite One , membre de l'alliance XOR, jeune retraité de CDF, je trimballe mes GTs sur Ogame, depuis que mon fiston m'a entrainé dans le jeu. Je viens faire un petit tour sur votre Fofo. Pourquoi? Pour flooder tient!!! Non je déconne, en fait mon fils, Megavolts, joue avec un de votre membre sur l'uni 30 dans la même alliance. C'est , si j'ai bonne mémoire, James West et son paternel c'est Zago. Enfin je ne doit pas être loin. Voila je vous invite de venir faire la causette avec nous sur notre fofo. Flood obligatoire. Et hop voili voila l'adresse: http://space-sherif.forumactif.frA + | |
|
| |
SymbA Habitué du fofo
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 17:14 | |
| Non , megavolt joue avec moi uni 30 Mon père est Zago Et L'ami IRL est james west | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : Forbach( moselle) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Zago Squatteur du fofo
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 18:36 | |
| bonjour a toi et heureusement pour moi c'est pas James West mon fils Là je crois que je le place a la SPA | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 18:49 | |
| Mince, il est tellement terrible? Faut le faire piquer alors. C'est pour rire hein! c'est pour rire. | |
|
| |
James West ObsKur
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Sablé sur sarthe(72) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 19:29 | |
| - Elite One a écrit:
- Mince, il est tellement terrible? Faut le faire piquer alors.
C'est pour rire hein! c'est pour rire. Alors il faut savoir que zago est un ptit bonhomme de 1m50,avec une moustache et doit peser environ 42,368 Kg tout mouillé! Une photo vous sera mise un peu plus tard! Un indice tout de même il a joué dans le seigneur des anneaux! | |
|
| |
timord ObsKur
Nombre de messages : 648 Age : 35 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 19:30 | |
| BILBON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
James West ObsKur
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Sablé sur sarthe(72) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
timord ObsKur
Nombre de messages : 648 Age : 35 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
SymbA Habitué du fofo
| |
| |
timord ObsKur
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
SymbA Habitué du fofo
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 19:42 | |
| hey j'ai mit ma nouvelle signature (faite par moi) | |
|
| |
James West ObsKur
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 20:04 | |
| Pas mal,c'est mignon tout plein! | |
|
| |
SymbA Habitué du fofo
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 20:29 | |
| lol tu as vu ça Moi elle me plait et pis je l'avou quand j'étais beaucoup plus jeunes j'adorais ce dessin animé Avouez le le roi lion vous aimez | |
|
| |
timord ObsKur
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Zago Squatteur du fofo
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 20:55 | |
| C'est vrai que vous êtes vraiment une bande de GAY Trés belle banniére,jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mar 4 Mar - 22:08 | |
| Eh bééé Sa démarre sur les chapeau de roues. Mdr pour Zago. Pas de chance mère nature ne t'as pas loupé. Tu devais être quelque chose de méchant dans une vie antérieure. Désolé, je compatis. | |
|
| |
SymbA Habitué du fofo
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mer 5 Mar - 0:35 | |
| Oulala Elite one va prendre une raclée | |
|
| |
Gouverneur du Vice [XOR] Leche Cul Officiel !
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mer 5 Mar - 12:02 | |
| en attendant on voit pas beaucoup d'obskurs sur le fofo xor ^^
P.S: aller voir la théorie du mouton dans les blagounettes, à appliquer le plus tôt possible (links ne l'applique pas encore, c'est pour ça qu'il est un peu lent XD ) | |
|
| |
Zago Squatteur du fofo
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mer 5 Mar - 14:38 | |
| Je ne pense pas avoir été méchant avant mais là je vais me rattraper,croyés moi Par contre je vous rassure,l'araignée c'est pas un top model non plus,mais bon on a la tronche qu'on a ,faut faire avec,n'est pas mon petit Jessou,comment j'ai fait pour sortir ça | |
|
| |
SymbA Habitué du fofo
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mer 5 Mar - 15:26 | |
| De toute facon nous verrons bien la tête de tout le monde quand le trombinoscope sera mit | |
|
| |
links *S'est installé ici*
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mer 5 Mar - 15:32 | |
| - Gouverneur du Vice [XOR] a écrit:
- en attendant on voit pas beaucoup d'obskurs sur le fofo xor ^^
P.S: aller voir la théorie du mouton dans les blagounettes, à appliquer le plus tôt possible (links ne l'applique pas encore, c'est pour ça qu'il est un peu lent XD ) Ya besoin de s'enregistrer ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mer 5 Mar - 15:46 | |
| - SymbA a écrit:
- Oulala Elite one va prendre une raclée
( Elite pour les amis! ) Noooonnnnnn veux pas! scouzi scouzi ne de dirais plus rien de désagréable. Hop je paye une tournée de Lait Fraise à tout le monde. C'est la boisson favorite du Shérif de l'espace. - links a écrit:
- Ya besoin de s'enregistrer ou pas ?
Oui oui comme chez vous! Idem la chose tout pareil | |
|
| |
SymbA Habitué du fofo
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mer 5 Mar - 15:56 | |
| mais non t'inquietes Zago est gentille sur le forum En vrai il tu les hamsters , donne du poison aux poissons rouge et viole les moutons des bergers Lait fraise c'est du candyup ? t'es sur que c'est du lait ? Car dans la obscur tout ce qui est blanc et liquide ont a un peu peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite one [XOR] Mer 5 Mar - 16:04 | |
| - SymbA a écrit:
- :......t'inquietes Zago est gentille........
Zago est une fille?????? - SymbA a écrit:
En vrai il tu les hamsters , donne du poison aux poissons rouge et viole les moutons des bergers Bhaa t'en qu'il ne viole pas les hamster sa va! Et oui t'inquiète c'est du vrai" lait de vache qui rumine dans les champs". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elite one [XOR] | |
| |
|
| |
| Elite one [XOR] | |
|