| Candidature de Mouss_PO [Accepté] | |
|
+9timord Dogmatix mikel Psycho bass James West Cole Constantine AdrienManson Mouss 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouss Un peu moins noob
| Sujet: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Jeu 6 Sep - 20:25 | |
| Bonjour!!! Il parait que ma candidature était prévu? Ben la voilà Petite descritption IG pour commencer : Je suis actuellement 29ème (mon meilleur classement ) au classement général. J'ai été pendant mes 2 premières années ogamiennes un pur minier, et depuis 6 mois je suis passé au RIP, histoire de changer un peu. Au niveau des alliances, j'ai commencé avec l'EDS dirigé par secret. Puis avec des amis nous avons créé la PDT qui marcha assez bien pendant presque un an. Après sa dissolution, mes principaux compagnons et moi même avons rejoint le TRUST pendant quelques mois avant de recréer la PDT. Aujourd'hui j'ai décidé de quitter mon alliance étant donné les départs de cet été et le fait que les dernières personnes à qui je tiens dedans ne seront quasiment pas présentes... Passons à ma description IRL: J'ai 21ans et je suis actuellement étudiant en 4e année d'école d'ingénieur en génie civil (sa parait chaud mais en fait c'est la glande totale ^^) à Orléans. Je fais du foot en club le WE. J'aime aller courrir, sortir avec mes potes, boire, fumer, etc... Mes motivations: Comme je l'ai dit plus haut, je me serai senti un peu seul en restant à la PDT étant donné la disponibilité des amis encore dans le jeu. J'ai donc décidé de poser candidature chez vous, une alliance de joueurs expérimentés. Votre forum ne peut être que plus actif que celui de la PDT. Je ne désirai pas non plus une alliance avec beaucoup de membres (j'ai déjà donné avec le TRUST ^^). Le fait que je connaisse certains de vos membres à joué aussi pas mal. Donc voila, j'espère vous avoir plu, j'espère intégrer votre alliance, où je connais Constantine, Dark chemist et plus récemment Adrien. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. | |
|
| |
AdrienManson Créateur Forum
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Jeu 6 Sep - 20:36 | |
| Bon ben pour moi, inutile de tenter de faire durer un quelconque suspens, tu connais ma réponse On va faire une giga convers. msn avec toute l'ObsKur plus toi et tu passera les test mouahahaha ^^ *prépare le fouet* | |
|
| |
Constantine Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Jeu 6 Sep - 20:51 | |
| Archi contre ... ... ... ... ou pas ( faut mettre un copyright mon ptit Timord ) Have fun | |
|
| |
Mouss Un peu moins noob
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Jeu 6 Sep - 20:53 | |
| Coupain!! Pour la mega converse msn pas de probleme, il faudra juste trouver le moment | |
|
| |
Cole Un peu moins noob
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Jeu 6 Sep - 21:27 | |
| hey slt jveux venir à la convers msn !!! :p | |
|
| |
James West ObsKur
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Sablé sur sarthe(72) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Jeu 6 Sep - 21:32 | |
| non cole cela va pas etre possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Jeu 6 Sep - 21:47 | |
| Déjà accro a l'obskur lui, c'est bon signe ^^ La convers msn c'est pas pour ce soir, plusieurs obskurs sont absent, mais on t'invitera oui ne t'inquiette pas | |
|
| |
Psycho bass Un peu moins noob
| |
| |
mikel ObsKur
Nombre de messages : 380 Age : 40 Localisation : chez moi Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Ven 7 Sep - 4:34 | |
| rohhh on a la cote en ce moment niveau recrutement ^^ pis ca va me faire un challenge de te rattraper ^^ Jusque là c'était pas drole, Constantine a trop d'avance sur moi | |
|
| |
Dogmatix V.I.P.
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Ven 7 Sep - 22:10 | |
| - AdrienManson a écrit:
- On va faire une giga convers. msn avec toute l'ObsKur plus toi et tu passera les test mouahahaha ^^
*prépare le fouet* Je conseil à Mouss de mettre une ceinture de chasteté il pourrait en avoir bien besoin | |
|
| |
timord ObsKur
Nombre de messages : 648 Age : 35 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Sam 8 Sep - 1:21 | |
| | |
|
| |
links *S'est installé ici*
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Sam 8 Sep - 14:54 | |
| - Citation :
- . Votre forum ne peut être que plus actif que celui de la PDT
Pas du tout - Citation :
Votre forum ne peut être que plus actif que celui de la PDT
jveux venir à la convers msn !!! :p
Et moi alors ? Le forum des S.A (sans amis) n'est pas ici xD je peux venir dans le couvers (je deconne) | |
|
| |
Constantine Modérateur
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Sam 8 Sep - 16:57 | |
| - mikel a écrit:
- rohhh on a la cote en ce moment niveau recrutement ^^
pis ca va me faire un challenge de te rattraper ^^
Jusque là c'était pas drole, Constantine a trop d'avance sur moi Mince tu me visait ^^ Hihi en vrai la je suis top 11 mais on a le te mps pour s'en apercevoir pour de vrai ^^ je vise scorpio et resus jsuis pas trop loin d'eux Have fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Sam 8 Sep - 19:32 | |
| Grande déesse si tu me dépasse j'te défonce | |
|
| |
Constantine Modérateur
| |
| |
Piment Squatteur du fofo
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Dim 9 Sep - 2:12 | |
| Salut Mouss_Po, Mon ancien voisin. Celui avec qui j'étais en guerre contre le Trust ! ^^ Que de souvenirs. Bon ben, je ne te connais pas trop, mais je pense que tu joues très bien. En plus, tu as de bonnes grosses mines. Je te recommande pour ta candidature. PS : Tu te mets à faire des EDLM suite à mon raid ? ^^ héhé PPS : fumer, c'est mal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Dim 9 Sep - 3:01 | |
| Mais c'est qu'il en redemande le bougre | |
|
| |
Mouss Un peu moins noob
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Lun 10 Sep - 0:33 | |
| Salut Piment Eh oui, c'est suite à ton dernier raid que je fais EDLM sur EDLM, ce n'était qu'un projet à l'époque, tu as permis le déclic Pour la giga converse msn a partir de demain je serai peut etre un peu plus dispo que ce WE donc pourquoi pas | |
|
| |
timord ObsKur
Nombre de messages : 648 Age : 35 Localisation : pas bien loin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Lun 10 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
mikel ObsKur
Nombre de messages : 380 Age : 40 Localisation : chez moi Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Lun 10 Sep - 15:33 | |
| c'est bon les rip | |
|
| |
Orivs Habitué du fofo
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Lun 10 Sep - 16:12 | |
| C'koi cette candidature en mousse??? j'arrive en retard mais bon certains on remarquer mon absence Ingame et sur les fofo Bin c'est une demotivation totale qui c'est passé... (et qui se passe encore ) Bon jfais un bisous mithyque a Tmort, Jig et adrien (pas tous le monde fau faire des jaloux ) | |
|
| |
sat Un peu moins noob
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Lun 10 Sep - 18:13 | |
| ouiés c'est dégueulasse, j'ai pas le droit au bisous moi | |
|
| |
timord ObsKur
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] Lun 10 Sep - 19:13 | |
| JAY JAY T'es prit bienvenu lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mouss_PO [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Mouss_PO [Accepté] | |
|