Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Cole [Accepté]

Aller en bas 
+9
Constantine
sat
Psycho bass
AdrienManson
James West
mikel
slipknot spirit
timord
Cole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sat
Un peu moins noob
Un peu moins noob
sat


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:23

à non moi j'ai compris que c'étais une organisation de travestis SM qui fouétaient tout ce qui bouge en univers 3. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:06

On y réfléchi donc , la condition devrait être de rentrer top 100 Wink dc a priori si j'ai bien suivi t'es ObsKur a partir du 10 septembre ...

Mais rien n'est finaliser encore

Have fun
Constantine
Revenir en haut Aller en bas
mikel
ObsKur
ObsKur
mikel


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

a moins que tu mettes le turbo sur les raids pendant 2 ou 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Cole


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:10

j essai j essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dogmatix
V.I.P.
V.I.P.
Dogmatix


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:26

AdrienManson a écrit:
Ps dans le bar fait gaffe a jigsaw et dogmatix, ils sont gays

En ce qui me concerne ça s'écrit "gaie" en revanche pour Jigsaw je crois qu'il n'y a pas de faute d'orthographe c'est bien "gay" cap_pd19
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:54

Aller cole montre nous ce dont tu es capable Very Happy
Lol dog ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
James West
ObsKur
ObsKur



Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Sablé sur sarthe(72)
Date d'inscription : 25/05/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:14

Moi perso pur hetéro,vous avez vu les bombes qu'il y a de nos jours!

geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Squatteur du fofo
Squatteur du fofo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:54

koukou,

Je reviens mettre mon petrit grain de sel sur votre forum vu qu'il n'y a pas assez de souk sur le hof d'aeris kontre Arkan Corleone...!
Very Happy

J'ai eu peur, pour un peu, j'ai kru à une alliance ObsKur / .V.
Heureusement que ce n'est pas arrivé ! ^^

Sinon Cole, bonne chance pour ta kanditature !
Néanmoins, j'ai entendu quelques ragots sur toi, komme quoi, tu aurais peur de tout. Le fait que tu sois sorti des ATOM pendant la guerre avec les InF-LYz et la position de tes kolos en fond d'univers semblent le démontrer.
D'autre part, ta kandidature chez les InF a été refusée dans la même période où tu as postulé chez les ObsKur. Donc, les ObsKur, un second choix ?

Voilà mon petit mot ! ^^

Continuez à vous amuser !
geek
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:35

Huuuuum merci beaucoup de ces quelques précision.
Maintenant que tu le dit il est vrai que je me souviens l'avoir vu postuler sur le forum inf, un jours où j'étais allé voir leurs hofs ..
On va en parler

Bisous piment merci cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
Cole
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Cole


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

joueur peur de tout ? ben si tu le dis ...
mes colos en fond de galaxie n ont rien de tranquille quand on voit qu a coté de moi y a scorpio aeris christo gaia boub petit coeur etc ....
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:17

Et par rapport a la candidature chez les InF ? C'est surtout ca qui m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
Cole
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Cole


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:43

pour les INF c était une erreur de parcours , je m explique :
depuis que je suis sans alliances je regarde les différentes alliances du jeux et j en ai retenu 2 : c'était le inf et vous. J en ai parlé à beaucoup de mes contacts et ils m ont dit que ObsKur c' est raideur à fond et que en + comme je ne suis pas top 50 je n ai aucune chance...
A peine avoir postulé chez les inf je regrettais deja et j espérais sincerement ne pas etre pris : chose faite ^^

Je voulais juste rajouté que je n ai jamais caché que j avais fait l erreur de postuler chez les inf mais bon comprenez moi.. je n allais pas dire bonjour à tous ! je postule chez vous mais j ai postulé y a pas longtemps chez les inf ... :s

voilà je ne sais pas si mon explication vous satisfera et j espère que ca ne changera pas votre opinion sur ma future adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Psycho bass
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:14

L'honneteté est plus apprécié que la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
djreich
Ne me portez pas d'attention, je suis juste un boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:30

je remarque Piment mon cher Piment que ou tu passe, ton honneur et ta gloire te suive de partout et je me demande encore qu'elles satisfactions tu va tirer de cette mini délation, maman athena va te faire un bisous ou ptet elle reviendra au canada te voir qui sait Rolling Eyes

Hello les ptits obskurs, j'en connais au moins 1.5, la ptite tapette de jigsaw et l'autre motié c'est adrienmanson du temps des affreux O_etp farao


alors pour tant qu'a faire venir appuyer mon petit camarade cole qui m'ayant informé qu'il avait était refusé de chez la Inf ( je savais meme pas qu'il avait postulé), je lui ai dit qu'il avait de la chance car plus bas que ca on pouvait pas, et que la obskur était pas mal en forme qui plus est tres présente dans le hof grace a supermiki lol!

bon ca fait pas mal de temps que je connais le zozio et il est clean, tres fidele mais un peu bete, lui en voulait pas c'est notre maskote national avec l'écureuil chatteman affraid

son compte a bien progressé puisqu'entre le moment ou j'ai arrete ogame et ou j'ai repris il a pris dans les 60 places pour se loger top 110.
il commence meme a raider malgres le truc qu'il ose appeler de la flotte.

voila c'était juste un ptit interlude vu que y'en a des qui s'amuse a pourrir les autres, faut bien que d'autres les aides, piment a bon entendeur ...

bisous sur les fesses miki drunken
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:31

Psycho bass a écrit:
L'honneteté est plus apprécié que la surprise.

Copiteur !!!

On dirait moi sur le "hof" d'aeris . ^^

Havefun
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:35

Salut dj Wink
Piment n'est pas venu "pourrir", il nous a apporté des précisions, et je lui en suis reconnaissant Wink
Et pour ma part, j'ai discuté avec Cole, ca ne change rien à mon avis, JE LE VEUX cap_pdt2
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
Psycho bass
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:51

Constantine a écrit:
Psycho bass a écrit:
L'honneteté est plus apprécié que la surprise.

Copiteur !!!

On dirait moi sur le "hof" d'aeris . ^^

Havefun


xDDD


AdrienManson a écrit:
Salut dj Wink
Piment n'est pas venu "pourrir", il nous a apporté des précisions, et je lui en suis reconnaissant Wink
Et pour ma part, j'ai discuté avec Cole, ca ne change rien à mon avis, JE LE VEUX cap_pdt2



Fais attention à tes fesses Cole Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Cole


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:55

lol
Adrien et moi sommes déjà très proche comme vous pouvez le voir Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
mikel
ObsKur
ObsKur
mikel


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:41

En effet je pense que les précisions apportés par Piment n'ont en rien entaché notre jugement envers Cole, il a l'air bien ce petit Very Happy

djreich a écrit:
bisous sur les fesses miki drunken

Embarassed


Bisous mon djreich Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Un peu moins noob
Un peu moins noob
Cole


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

Smile
y a de l amour dans l air ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikel
ObsKur
ObsKur
mikel


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orivs
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Orivs


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:49

Ca y est je poste plus quelque temps et certains se travestissent ^^
va falloir remettre ça au clair Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
timord
ObsKur
ObsKur
timord


Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:08

encore toi tu viens cherché un bisouxXx ?
Revenir en haut Aller en bas
Piment
Squatteur du fofo
Squatteur du fofo



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:33

Je n'ai pas posté pour "pourrir" Cole.
J'ai posté car je pensais que lors d'une candidature, il fallait être totalement clean.
Lors de sa candidature chez les InF, je n'ai rien dit, t'façon, je n'y ai pas accès.
Mais l'ObsKur m'importe plus quand même vu que ça a été mon ancienne alliance. Si Cole avait candidaté à la M.T.L., j'aurais posé les même questions.

Mais bon, je n'aime pas trop les joueurs pro-V, et lorsque je vois Cole offrir des hof sur plateau, avec deut compris, je suis en droit de me poser des questions. Bon ok, tu as sans doute fait ça pour une récompense, comme beaucoup le font et je ne t'en blame pas du tout.

Bonne chance pour ta candidature.

pirat

PS : En candidatant, tu sais que tu vas avoir à supporter une belle bande... Pauvre de toi !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Orivs
Habitué du fofo
Habitué du fofo
Orivs


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

timord a écrit:
encore toi tu viens cherché un bisouxXx ?

Pourquoi 1 Shocked ???
2 ou 3 plutot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Cole [Accepté]   candidature de Cole [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Cole [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe :: Kandidatures-
Sauter vers: