Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
+3
mikel
AdrienManson
samgamji
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samgamji
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:37

Salut, je suis Samgamji, c'est aussi mon pseudo ingame, alors j'avoue je suis pas encore au top 50, mais bon, je suis minier et meme si c'est plus sur que raideur, ca prend plus de temps pour gravir les echelons...... mais je suis quand meme dans le top 600.

Donc voila, je cherche un ally sympa avec qui je pourrai encore plus evoluer et apprendre les subtilités du jeu, et bien sur si d'une facon ou d'une autre je peux vous etre utile, ben ca sera avec joie! Je peux pas vous pretez main forte au niveau militaire, car j'ai pas de flotte, mais je peux fournir des ressource ou meme fabriquer des missiles inter. pour peter des defenses.
Et peut etre qu'un jour je deviendrai minier agressif ou meme raideur, je prepare tout doucement un lieu de defense ou ma futur eventuelle flotte pourra revenir de ces raids.....(AdrienManson sait de quoi je parle!).

Je veux changer d'ally parce que la mienne n'est que le reste d'une ancienne ally qui a été dissoute, mais bon, on est que 4, et il n'y a aucune communication entre nous ou presque, le forum et mort, et donc c'est pas tres vivant tout ca! Du coup pas toujours motivant de se connecter.....
Meme si jusqu'a maintenant j'ai reussi a tenir le rythme de me connecter minimum 2 fois par jour.....

Donc voilà, pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit, si vous avez des questions plus precise a me demander n'hestitez surtout pas....

Je vous souhaite a tous: bon jeu!
Et dans l'espoir de vous rejoindre bientot! Je vous laisse reflechir.

Samgamji
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:40

Salut a toi Wink
Bienvenu sur notre forum Smile

Bonne candidature je trouve, mais hélas le classement ne suit vraiment pas cap_pdt9
Attendons les autres, mais je ne pense pas qu'une réponse positive soit possible ..
A la limite le top100 est acceptable, mais la .. cap_pd22
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
samgamji
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:49

Ohhh, ben si ce n'est que cela le probleme, ca peux s'arranger! Je suis dans le top 100 sur le Hof minier! Je suis presque meme dans le top 50!
Héhéhé! C'est pas precisé top 100 de quoi........
Revenir en haut Aller en bas
mikel
ObsKur
ObsKur
mikel


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:04

Comme l'a dit Adrien, ton classement est vraiment un point noir pour ta candidature Rolling Eyes

on doit tous etre top 50 minier dans l'alli alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
samgamji
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:09

Ouais j'ai vu ca, et j'imagine que si j'avais une enorme flotte et que j'etais un raideur experimenté j'aurais plus de succés aussi.... Le prob c'est que pour commmencer a devenir raideur il faudrait que j'ai une ally puissante derriere moi pour couvrir mes arriere...... C'est ce que je cherche avec vous....
Mais je comprend bien que je suis encore loin du top 50 au classement géné.
Revenir en haut Aller en bas
mikel
ObsKur
ObsKur
mikel


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:10

Tu sais j'ai commencé mon alli était meme pas top 100...

Après j'ai passé un an et demi dans celle ci et on est arrivé top 10...

puis je suis venu ici Very Happy

mais bon j'ai toujours été raideur, je pense que la progression est bien plus rapide ainsi, et plus stressante aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
links
*S'est installé ici*
*S'est installé ici*
links


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:44

Citation :
Et peut etre qu'un jour je deviendrai minier agressif ou meme raideur, je prepare tout doucement un lieu de defense ou ma futur eventuelle flotte pourra revenir de ces raids.....(AdrienManson sait de quoi je parle!).

non surtout pas j'ai connu ca, résultat j'étais dans le hof, du mauvais coté
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:39

Justement, être dans l'ObsKur en étant pas trop "puissant" risque de te porter plus préjudice qu'autre chose.
Des joueurs tenteront justement de te RC pour le fun de "peter" un obskur Wink
Dans cette univers, l'alliance ne peut pas te couvrir. Pour cela il faudrait les combats groupés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
samgamji
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:55

Ah ouais? Ah mince, c'est vrai que moi au tout debut j'avais tenté quelque essay de flotte, mais je me suis fait raider mes flottes dés qu'elles devenaient grande, et a chaque fois par le meme joueur: le numero 1 de l'epoque, c'est a dire Cion.....sans compté le nombre de fois ou je me suis fait attaquer mon bunker par Orl avec ses elm......bref, depuis ce temps là, j'ai appris a devenir non rentable........
Mais je me dit que peut etre a un moment ca va me souler, donc si je peux pimenter un peu le jeu en m'essayant dans le raid........On verra
Revenir en haut Aller en bas
samgamji
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:59

oula entre temps il y a eu une autre reponse, ben en fait quand je disais couvrir, c'etait juste histoire de dissuader les joueurs qui sont pas dans le top 10 quoi.......moi je sais que perso, je m'attaquerai jamais a un membre d?Obskur de K, d'Inf......, avant d'etre bien sur de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikel
ObsKur
ObsKur
mikel


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:35

Après rien ne t'empèche de nous dire si quelqu'un t'attaque... si on est pas loin on pourra peut etre faire quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
samgamji
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:49

Oui evidemment, ca aussi, et puis surtout si c'est rentable pour vous...... autant en profitez, d'une pierre deux coup.

Et moi si je peux vous informer en espionant ou en sondant dans ma region. . . .ca sera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
James West
ObsKur
ObsKur



Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Sablé sur sarthe(72)
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:38

Bonjour a toi!

Le Hic ce vrai tu n'es pas top 50 deja ,moi non plus lol!

Apres etre OBSKUR cela n'est pas chose facile comme disait adrien,beaucoup

de joueurs revent d'en peter un!

Pour moi tu es encore trop trop juste pour rentrer chez nous!

Pourtant cela est bien marquer top 50,ah la la,remarque qui ne tente rien n'a rien ce vrai!

Bon jeu a toi!

Amicalement!
flower
Revenir en haut Aller en bas
samgamji
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:09

Ben oui je sais bien, faut etre dans le top 50, mais bon, le probleme dans le top 50, c'est qu'il n'y a que 50 joueurs qui y sont! Et parmi c'est 50 joueurs, il doit y en avoir maximum 2 qui n'ont pas deja de confrerie........
Revenir en haut Aller en bas
links
*S'est installé ici*
*S'est installé ici*
links


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

peu etre qu'ils ont justement réduit aux top 50 pour ne pas etre beaucoup a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
James West
ObsKur
ObsKur



Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Sablé sur sarthe(72)
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:58

Tu verras crois en mon experience une ally a plus de 10 ce la merde,et la plupart des joueurs sont dans une ally pour etre dans une ally!

A la Obskur nous nous connaissons tous un peu beaucoup cela est une grande force!

Progresse pour etre encore meilleur et apres retente?

Tu sais les ally top 10/20 ne marche en recrutement que par connaissance ou alors il faut un dossier beton!

++ ^^ James!
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:28

Exactement James.
Nous préférons être une alliance à peu de membre (moins de 10), mais où nous nous connaissons tous, sommes super soudés et solidaires, et où on sait qu'on peut toujours compter sur les autre, plutot qu'une alliance avec un paquet de membre où la solidarité n'est pas aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
mikel
ObsKur
ObsKur
mikel


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:40

+1 avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dogmatix
V.I.P.
V.I.P.
Dogmatix


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:29

samgamji a écrit:
Ben oui je sais bien, faut etre dans le top 50, mais bon, le probleme dans le top 50, c'est qu'il n'y a que 50 joueurs qui y sont! Et parmi c'est 50 joueurs, il doit y en avoir maximum 2 qui n'ont pas deja de confrerie........

Je comprend ta frustation devant ce refus mais regarde moi je suis top 30 et ils veulent même pas de moi Sad donc je reste tous seul dans la mienne cap_pd34 alli qui d'ailleur ne recrute pas cap_pd17

La merde viens pas du nombre de personne dans l'alli mais plutot de qui elle est composée, j'en ai fait l'expérience Rolling Eyes mais c'est vrai que plus il y a de monde et plus il y a de chance d'avoir un con dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:14

Mdr tu parles c'est toi qui veux pas viendre cap_pd17
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
links
*S'est installé ici*
*S'est installé ici*
links


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:51

AdrienManson a écrit:
Mdr tu parles c'est toi qui veux pas viendre cap_pd17

Tu serais pas du sud xD
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:30

Non pas du trou cap_pd29
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
mikel
ObsKur
ObsKur
mikel


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:39

Ouai d'ailleur j'ai toujours pas compris comment ca se fait qu'il est pas encore avec nous Dogmatix...

Y'a que des gens sensé et responsable ches les ObsKur c'est bien connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdrienManson
Créateur Forum
Créateur Forum



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:46

Il veut pas d'alliance ce naze cap_pdt4
Revenir en haut Aller en bas
https://obskur.1fr1.net
mikel
ObsKur
ObsKur
mikel


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:54

ouai c'est un egoiste !!!! BOUHHHHHHHHHOUHHHHHH Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe :: Kandidatures-
Sauter vers: