Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présenté vôtre boulet ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dogmatix
V.I.P.
V.I.P.
Dogmatix


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/05/2007

Présenté vôtre boulet ici Empty
MessageSujet: Présenté vôtre boulet ici   Présenté vôtre boulet ici Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:58

Bon je vous présente le mien qui me demande gentiment de retiré mon attaque Rolling Eyes

Ne mattaque pas stp ,sinon toute mon alliance sens prendra a toi et tu pourais regretté ,si tu m'attaque pas rien ce passera ,alr stp arrete

Ce à quoi j'ai répondu que je l'aurais fait s'il l'avait demandé sans me menacer.

Sa réponse: arrete stp de m'attaqué sinon j'envéré 3 missile interplanaitaire, mais je ne le ferai pas si tu m'attaque pas

Ma réponse: 3Mip sur sa gueule ^^

Sa réponse: la je pense que tu te fou de moi,je t'ai envoyé un premier message en te qui été sans provocation te disant tout simplement de ne pas mattaqué et que si tu m'attaque et bien toute mon alliance plus ceu avec qui j'ai fait des pacte t'attaqueron ceci ne s'apelle pas une menace mais de la disuation (mouais...)
Enplus en me connectant j'ai vue que tu m'avait deja attaqué une premiere foi ojourd'hui ,c'est lache ceu que tu fais(oui j'avoue Embarassed) ,enplus tu sait trés bien que moi tout seule je suis rien pour toi ,!!!!

La première attaque n'était en faite qu'une sonde pour que je puisse envoyer mes recyclos... ce que je lui ai expliqué.

Sa réponse: tu vas pas non plus faire le prof d'ogame non plus,j'en ai ras le cul des prof moi ,la au cas ou tu l'aurais pas remarqué on ai en vac ,alor tes bonne leson tu te les gardes pour toi je sait se que je fais ,et toi aussi d'ailleur car tu te fais que de te foutre de moi !!!!

Ensuite il m'as envoyé 2 MIp(en choisissant les Gauss comme cible...) alors comme il m'as dit savoir ce qu'il faisait je lui ai demandé pourquoi il envoyait 2 MIp en prenant soin de viser une cible alors que mes MIp d'interception allaient les arrêter.

Sa réponse: oui sa sert a rien de te moqué de moi(je lui ai dit de joué à cochonland Embarassed) car je n'ai envoyé que 2 MI car je savait que t'allait les interceptés,je l'ai just envoyé pour te montré ma collere est pour detruire tes missile d'interception.

C'est vrai qu'il a l'air en colère Very Happy j'attend les représailles pale

Voila si vous en avez des comme ça merci d'en faire profité les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
links
*S'est installé ici*
*S'est installé ici*
links


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Présenté vôtre boulet ici Empty
MessageSujet: Re: Présenté vôtre boulet ici   Présenté vôtre boulet ici Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:39

mince je vais reraider pour recevoir des jolis messages comme celui ci.Tu as trouvé un beau boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Présenté vôtre boulet ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez ce que c'est qu'un boulet ???!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe :: Taverne Externe-
Sauter vers: