Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamix
Ne me portez pas d'attention, je suis juste un boulet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2007

explication Empty
MessageSujet: explication   explication Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:56

je souhaite rentrer dans un futur proche dans l alliance obskur donc je solicite de votre part une non agression sur moi et cerfin car nous somme tous ls deux des bon potes
pour kuja alias surnoms ku de jate de merde c un enemi juré e commun de moi et cerfin il aime taper les faibles et se fais plez a nous enmerder cet enculé donc une correction agistral serai la bien venu pour punir ce bat hard
de desire et souhaite que l on soit amis avec votre alliance moi jamix et cerafin actuellement je fais me develloppe pour parvenir le plus rapidement au top 50 de cet universj ai fais les 2 tiers du chemin en 3mois 1/2 pour la suite de l aventure je souhaite aire un pacte de non agression pour moi et cerfin car notre but est de se barrer rapidos de nos alliance de merde vive obskur affraid lol! y pas plus clair j espere bye puissance gloire et longue vie a obskur
Revenir en haut Aller en bas
Dogmatix
V.I.P.
V.I.P.
Dogmatix


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/05/2007

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:52

J'ai jamais vu autant d'insultes dans une candidature...

La vrai raison qui vous pousse à venir postulé chez les Obskur(et peut être sur dans d'autres alliances) c'est pour ne plus être raider par Kuja et rien d'autre...

De plus je ne crois pas que ce soit en insulte l'alliance dans laquelle vous êtes qui va donné envie à une alliance de vous accueillir... si elle ne vous plait pas quitter la et monté la vôtre pour voir si vous faite mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe :: Kandidatures-
Sauter vers: