Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour Constantine ^^ RP moisilirant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash_-
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

Pour Constantine ^^ RP moisilirant Empty
MessageSujet: Pour Constantine ^^ RP moisilirant   Pour Constantine ^^ RP moisilirant Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:05

Comme beaucoup le savent, Aspic est un guerrier ultra balèze du coté sombre de la force.
Jaccadi aussi que c'est un tueur sanguinaire super méchant, il viole les cadavres des mecs qu'il étripe,
il parait même que jamais, j'ai bien dit JAMAIS, il ne remet de papier toilette quand il le finit..
Vous pouvez déjà cerner l'odieux personnage.. La noirceur de son ame est d'ailleurs "super noircie à mort"..
On explique cela par les paquets de gitanes maïs qu'il fume.. C'est mauvais pour la santée, c'est pour ca
qu'ils l'ont écrit sur le paquet je crois.. Mais Aspic c'est un déglingos tellement il est ouf donc il s'en
tape.. En plus c'est un démon.. Pis faut bien crever de quelque chose..
Donc son ame, elle est super noire, même que ca fait peur quand y a plus de confiture !

Le papa Aspic était un démon ( Sarkoyak ) qui avait tuer plein de gens quand il était petit !
On raconte que son caractère était si terrible que parfois, il levait bien haut ses bras et il criait : CHARAAAAAL !
Ce qui explique pourquoi Aspic est aussi super vilain >_ ! Mais le papa était vieux maintenant, alors il s'était mis
au chomage pour toucher les ASSEDICs démoniaques et jouer a WOW. Aspic devait travailler dur pour ramener des ressources
à la maison. C'est alors qu'un dimanche matin, la nuit tomba d'un coup.. ( * Bruit de la nuit qui tombe * ). Elle se fit
vraiment mal.. Elle avait le bras gauche tout rouge, et même que ca saignait.. Mais ceci est une autre histoire..
Donc ce dimanche matin, c'était le jour des crèpes et..


* Bruit de Scratch version RAP qui tache ( genre MC Jean Gabin t'as vu gros ! )*


Ben quoi ?! Vous en avez marre de tous ces RPS à la con, qui parle de mec super puissant et super méchant ^^
De rps où les guss s'auto proclament maitre de l'univers ?
C'est con, je continue le mien.. ( Mouhaha comment j'écris trop de la merde ^^ )
M'en fout je sais pas faire des airpays :p

Donc comme je le disais, le papa Aspic, de son prénom Jean-Louis, était à table avec sa petite fille
démonette appellée Freyja.


Citation :

@Freyja : Papa..
*Silence + Bruit de bol raclant la table*
@Freyja : Papa !
*Jean Louis tourne les pages de son journal VSD*
@Freyja : PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
*Tarte dans la gueule à Freyja + Bruit de dents qui raclent la table*
@Jean Louis : Qu'es tu veux ?
@Freyja : Comment on fait les bébés démons ?
*Jean Louis grommellant on ne sait quoi (ingénieur du son en carton, désolé ), il replongea dans son journal*
@Freyja : Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ?
@Jean Louis : Alors tu vois le bol là, c'est ta mère, et la bouteille de lait là, c'est ma..
* RE Bruit de Scratch version RAP qui tache ( Genre "Yannick - Ces soirées là ) *


Bon relou les effets sonores à deux balles, virer moi ce connard d'ingénieur !

* Bruit de coup de pompes dans le cul + les couinements indiquant que ca pique *


Putainnn ! mais même une fois le technicien viré, y a toujours les effets sonores de merde !
C'est quoi ce scénar de merdeeeeeeeee ! ( Petite voix dans ma tête : Ash, C'est toi qui l'écrit le scénar.. )

Bon est ce que j'en étais.. A ouais, le missionaire..
Après avoir foutu du lait partout, et éclaté 2 ou 3 bols, Jean Louis emmena
la petite Freyja à la demonaternelle comme tous les matins.. ( poils aux mains )

Cette petite discussion matinale avait réveillé chez JL quelques petites pulsions coquinettes, qui le
menèrent directement chez Mme Maman d'aspic ! ( Prénom : "Mme Maman" )
Toujours enclein à la grosse déconnade, Jean Louis cogna à la porte du bureau de sa femme.


* Toc tototoc toc, toc toc ! *

Citation :

@Mme Maman d'aspic : Ouuuuuuaiiiiiiis ? C'est pourquoi ? // Braillarde
@Jean Louis : Bonjour madamme, c'est le plombier ! // Accent Toulousain !
@Mme Maman d'aspic : Mmh quelle belle salopette ! Vous êtes très sex comme ca ! // Yeux Enjoleurs
@Jean Louis : Merci bien madamme, je viens pour la tuyauterie.. // Sourire malicieux comme il faut
Note de l'auteur : Pour des raisons d'intimités, mais aussi en vue des traumastismes que pourraient engendrer
les scènes suivantes, l'auteur a décidé d'afficher un écran noir avec que le son..
Malheureusement comme il a viré l'ingénieur du son, y a pas de son non plus..
Merci de jouer le jeu, et de ne pas lire la suite de ce RP avant 10 min.. Bien entendu vous ne devez pas faire
autre chose non plus ^^ Nous vous conseillons donc de fixer le point marquant la fin de cette phrase pour patienter.



* 02 Min d'écoulées *
* 04 Min d'écoulées *
* 06 Min d'écoulées *
* 08 Min d'écoulées *
* 10 Min d'écoulées *
* 12 Min d'écoulées *
* 14 Min d'écoulées *
* 14 Min et 01 seconde d'écoulées *
* 14 Min et 02 secondes d'écoulées *
* 14 Min et 03 secondes d'écoulées *
...
* 14 Min et 59 secondes d'écoulées *
* 14 Min et 59 secondes et 01 dixième d'écoulés *
* 14 Min et 59 secondes et 02 dixième d'écoulés *

Plus la fin approche, et plus c'est long hein ^^ Bon allez vous pouvez continuer à lire la suite en bois Very Happy


Après ce long moment de pause, vous allez enfin pouvoir découvrir la fin géniallissime ( Beshrell needed ^^ )
de ce RP captivant, plein de suspens, plein d'humour, plein d'amour, plein le cul !
Bon ben si plein le cul, je m'arrête la alors Very Happy
Relou hein ?! Je défie quiconque de faire un RP aussi bidon ^^ ( HUT hors concours par contre )


Juste un dernier petit mot de fin :
Aspic a une personnalité provocatrice, il aime foutre la merde, faire des blagues moisies, faire chier les
gens, tout le monde se paie sa tête, le critique, plombe ses hofs, et n'a de cesse de le rabaisser.. ( * reprends sa respiration *)
Bon nombre de joueurs ont une mentalité à chier.. Que ce soit leur véritable personnalité ou pas, on s'en cogne..
Gaia peut être super mégalomane, Zal aussi froid qu'un mister Freeze, pour certain je suis un mec, pour d'autre une nana
( Personne ne sait la vérité mouahaha et tout le monde s'en tape :p ), chacun son personnage.. Aspic a choisit ( peut être malgrès lui )
d'être relou.. Il n'empèche qu'il poste des hofs de qualités, pas tous OK, mais il a quand même quelque chose à proposer (LUI)..
Soyons honnêtes.. Si vous faites un hof, même minime, il y a des chances pour que vous le postiez non ?

Je ne connais Aspic ni d'IRL, ni même IG, je ne le connais que par ce forum..
Je sais que ca n'empèchera pas les mauvaises langues de baver, sur lui, ou sur le RC, ou sur Adriana Karambeu..
Ou peut etre sur le fait que ce soit moi qui lui ai fait ce "RPs" ( ne pas lire herpes ).
Osef Smile Moi ca m'aura occupé, je me serai marrée en le faisant.. ( Ok il m'en faut peu )



Place à la seule chose intéressante dans ce post :


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-20 11:56:53 :
Attaquant Loki (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ch.léger 100.738
V.bataille 4.293
Traqueur 702
________________________________________________
Défenseur Phenixius (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
G.transp. 609
Ch.léger 1.013
Ch.lourd 1.255
Croiseur 670
V.bataille 2.447
V.colo 4
Recycleur 1.130
Sonde 56
Bombardier 656
Destr. 524
Rip 1
Traqueur 240
________________________________________________

... Aspic va verser 20 Millions de ressources à Ash pour le RP ...

Attaquant Loki (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ch.léger 86.468 (- 14.270)
V.bataille 4.257 (- 36)
Traqueur 701 (- 1)
________________________________________________
Défenseur Phenixius (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________
L'attaquant a gagné la bataille !
Loki emporte:
Métal: 791.365
Cristal: 260.186
Deutérium: 175.419
L'attaquant Loki a perdu 59.310.000 unités.
Le defenseur Phenixius a perdu 339.716.000 unités.
Champ de débris: 80.993.400 unités de métal et 38.714.400 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 61.609.770/-58.098.030
Défenseur avec/sans recyclage: -245.948.200/-365.656.000
_______________________________
Model modified by Caellyn


Je souhaite BRAD, et GG à Aspic pour ce nouveau hof ^^
En espèrant qu'il m'envoie une vingtaine de millions pour me remercier,
et me corrompre pour que j'accepte de l'épouser..
Revenir en haut Aller en bas
Ash_-
Un peu moins noob
Un peu moins noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2007

Pour Constantine ^^ RP moisilirant Empty
MessageSujet: Re: Pour Constantine ^^ RP moisilirant   Pour Constantine ^^ RP moisilirant Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Hors herpes : Bon le rp parle de moi, je sais pas pourquoi j'écris sans réfléchir.. Le but n'est pas de me la péter ( je vois pas comment ), mais de déconner.. Je précise qu'Aspic ne voit jamais les RP avant que je ne les poste..


Un petit être démoniaque entra sous le chapiteau..
Elle était vétue d'un.. Euh.. Mais elle est à poil Oo !
Putain mais le chapiteau est blindé de gosses, et elle apparait nue comme un bol !
N'empèche que.. Mmh elle a de jolies.. Cheveux..
Bon vous là.. Oui toiiiiiii la !
Choppe la, force la à remettre ses habits, et tu m'la ramenes ici à coup de pompe dans le cul !

*A contre coeur, Quentin de montargie, alla remplir sa tache..*

Quelques minutes plus tard, la douce Ash refit son apparition sur scène toujours à poil,
un léger filet de sang aux lèvres.. Comme après chaque repas, ses petits yeux bleux se cernaient
d'un halo peu rassurant..


Citation :

*Silence géné dans la salle*
Ash : Bonjouuuuuuuur les enfants vous allez biennnnnnnnnnn ? // Mode Hurle ^^
*Silence terrifié dans la salle*
Ash : Les enfants ?!
*Silence énervant dans la salle*
Ash : Si vous gueulez pas tous dans 30sec, jme barre et jramène Aspic*
*Hurlement de la salle*
Ash : Enfin.. Bon, z'êtes contents d'être laaaaaaaa ?
Les enfants : Ouaiiiiis !
Ash : J'entends rien ! z'êtes contents d'être laaaaaaaa !!?
Les enfants : OUUUUUUUUUUUUUAUAUAUAUAUUAUAIIIIS !
Ash : Alors foutez moi un putain de bordellllll !
Les enfants : OUAUOAUOUAOUAOUAOAUAUUUUUUUUUUIIIIIS !!!!!!!!!!!!!
Ash : BON VOUS VOUS CALMEZ MAINTENANT !!!!! // BRAILLE et s'emflamme genre DBZ
*Pleurs des enfants terrorisés*
Ash : ...
Ash : LA FERME !
*Silence*


Ash la douce et tendre, sortit une clope de son paquet de gitane et la porta à sa bouche..
Ses pupilles se dilatèrent l'espace d'une demi seconde, la clope s'alluma d'un coup..
Après en avoir proposé aux gosses du premier rang, elle continua :


Citation :

Ash : Les enfants..
*Tire une taff, fait des ronds avec la fumée, s'étouffe..*
Ash : Les enfants, vous êtes ici dans le grand cirque ( anciennement hof ), ou vous pouvez observer
les GRANNNNNDS combats des plus GRANNNDS !

*ricanements dans la salle*
Ash : Le premier qui se marre encore une fois, je l'enferme dans une chambre avec Mickael Jackson, OK ?!
*(Enjoy the) Silence*


Pour ce nouveau HOF, je vais vous compter une mystérieuse histoire.. Beaucoup de ceux qui la narrent,
ne savent pas rééllement d'ou elle tire ses mystères ( rire sadique ).. Mais moi mes enfants, oui moi je le sais.
Parce que c'est l'histoire de mon week end dernier et que je l'ai passé dans un camp de gitans Very Happy
Et les histoires de gitans c'est plein de mystères ! ( et de BMW volées ).
J'étais donc posée avec José le gitan, bavardant autour d'un hérisson, lorsqu'il me révéla son terrible secret !


Citation :

José : Hey ma foi t'as vu, j'ai un chtruc a tdir comme ca, hey ben je suis jouasse parfois mais en fait , ben me vla gay.
Ash reformulant les propos de son ami afin de bien cerner la situation : Tu te mets des trucs ds l'cul ?
José le Gitan : Nan cpas ca, mais jcrois qu'j'aimerai bien des fois ! Y'a ben des nuits ou jm'éveille tout en sueur dmes poils,
et jrève de mon pere qui mfrait des trucs et ..

Ash : A ouais j'ai un pote qui a connut le même problème il y a quelques années, y a rien de grave il s'en est plutot bien
tiré ( si je puis dire ). Pour ne pas le nommer, il s'agit de Couillasson. Je lui ai moi même conseillé d'aller voir cet(te) ami(e).


*Ash tendit une petite carte de visite rose*

Citation :

José le Gitan : Taaaaa..Taaaagazoc ? // Il a arreté l'école à 8ans
Ash : C'est bien cela Smile Tu te rends a cette adresse avec ce petit tube rose la..
José tentant de lire l'étiquette : Luu.. Luuubbri.??
Ash : T'inquiète c'est 100% naturelle, c'est fait avec du gras de hérisson..
José tout content et tout gay : Oh ben t'es ben chic, ma vielle Ash, ma foi stu
ve r'bouffer du hérisson ou qu'tu veux dl'a BMW a po cher, tsé ou jcrech' !


*José tout content repartit en gambadant nu sous son short dans les hautes herbes de la pleine ( Armoricaine )
*Bruit de tam tam : Dans la vallllééééé de Josééééé, larlidadaaaaa*


Rassurée et après un bon gouté ( pour faire passer le hérisson ), Ash décidasse ( lisez "décidasse" : Tin j'ai inventé un anagramme
de dédicasse ), de repartir à l'aventure. Ses petits pieds menus la menèrent ainsi jusqu'à sa Kawa z1000 orange, avec laquelle elle
partit loin loin loin vers l'horizon ( poil au bidon ).
Après 13 heures de route, 7h heures de chemin poussièreux, et 8min12sec de balancoire, elle comprit que peut être jamais, elle n'arriverai
jusqu'au lieu que les sages appellent "Horizon" ( tin tin tiiiinnn ). Déçue, elle descendit de sa kawa.. Posa délicatement son coutelat
d'ivoire blanc sur une tortue qui passait par la, et le fit tourner sur lui même pour retrouver le chemin de sa HUT ( Very Happy )..
Lorsque celui ci s'arrêta, elle se remit en route.. ( la tortue désormais helic-ortue s'envolla vers un arbre binaire qui se balladait plus loin )
Quelques années de route après, enfin elle put frapper à sa porte.. ( Ouais de la main gauche )

* Pas de réponse.. *

Quelques années s'écoulèrent encore, et elle se dit de sa voix niaise :


Citation :

Ash la niaise : Mais puisque c'est chez moi, pourquoi est ce que je n'ouvrirai pas ma porte avec ma clef !
La porte : Et t'as trouvé ca toute seule grognasse ? // High teck la porte, modèle V12k8 de chez laperre


Hache décida de se passer des clefs et de l'ouvrir à coup de Ash.
Ce qu'elle fit d'ailleurs très élégamment :


Citation :

Ash : OuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuAAAaaaaaah Jvais t'éventrerrrrrrrr ! Jvais te creverrrrrr HAAAAAAAH !
La porte : M'en fout jsuis une pooooorte connaaaaasssse !
Ash : RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

* Scrountch Scrountch *


La porte venait d'être sauvé par le bruit typique que fait une tablette de Crunch®️ lorsque l'on croque dedans..


Citation :

Ash dévisagea puis salua le nouveau personnage : Kikoolol ?!
Le nouveau personnage : Et t'va t'calmer la grosse, ou j'vais t'marrave direct ok ? T'sais ou t'es ici ?
Ash employant elle aussi le dialect étrange de ce curieux personnage : Qu'est ce t'arrive à toi ?
Le nouveau personnage : T'es dans la Banlieu West d'la Ouaich Cost ici, et la c'mon quartier t'as vu ?
Ash : R'en à fout moi jcrèch' la d'puis 200 piges alors tu vas t'détendre cousin ok ?
Le nouveau personnage : Mais d'ou tu sors toi, t'sais pas qui j'suis moi ?! J'suis Tony montana moi, on m'encule pas moi !
Ash : Moi mon blaze à moi, C'est Ash, Dans mes mains, jte présente CutLass et son pote D.Eagle 0.45 !
Tony Montana : What the Fuck ?! I don't Care of your Fuck'g Guns, I will Fuck you, Crazy Fuck'g Girl Ok ?! ( fuck fuck fuck ! )
Ash : Oua t'excite pas gars.. Allez range ton schlasse, et dis moi ou je peux trouver un bon p'tit HOF à pas cher.. // Heroine Of Fairy
Tony Montana : Haah tu cherches du tossma ? Fallait le dire tout de suite ma poule !

* Braque les deux flingues cromés *

Citation :

Tony Montana : Euh je vous prie d'excuser mon langage, genre demoiselle.. Vous savez ici, la vie est dure, et nous autres
petits truands sommes contraints bon ou mal grés, de jouer les durs afin de gagner notre pain quotidien ( Ouais t'as vu ? ).
Si vous cherchez du bon HOF de qualités, et que vous n'avez pas peur de délier les galons de votre bourse, je puis vous
assurer de vous fournir ce que vous demandez..

Ash : Déballe ton affaire gus !

*Déballage*

Citation :

Ash : Je parlais de la drogue !!
Tony Montana : ..euh.. pas taper ?

*Ash aide gentiment son nouvel ami à ranger ses parties à coup de doc martin *

Citation :

Tony Montana de sa voix aigue : Voila voila, je vous fais gouter.
Ash : 92 FAR y a rien à faire, tu peux pas test papi !!

*Ash ingéra 10 grammes de la substance, et put enfin voir danser les chiffres qu'elle aimait tant devant elle*

Cela ressemblait un peu à ca :


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-25 07:27:49 :

Attaquant Loki (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ch.léger 96.623
Ch.lourd 30.037
Croiseur 30.700
V.bataille 4.339
Recycleur 1
Bombardier 98
Destr. 3.044
Traqueur 701
________________________________________________

Défenseur So0neX (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
G.transp. 914
Ch.léger 2.967
Ch.lourd 900
Croiseur 268
V.bataille 750
Recycleur 448
Sonde 68
Bombardier 80
Sat.sol. 788
Destr. 297
Rip 13

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Missile 29.997
L.léger. 14.997
L.lourd 1.080
Can.Gauss 240
Art.ions 200
Lanc.plasma 330
P.bouclier 1
G.bouclier 1
________________________________________________

... après 4 tours de combat acharné...


Attaquant Loki (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ch.léger 89.630 (- 6.993)
Ch.lourd 28.705 (- 1.332)
Croiseur 29.615 (- 1.085)
V.bataille 4.234 (- 105)
Recycleur 1
Bombardier 93 (- 5)
Destr. 2.977 (- 67)
Traqueur 684 (- 17)
________________________________________________

Défenseur So0neX (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
Loki emporte:
Métal: 3.046.709
Cristal: 2.245.100
Deutérium: 1.194.385

L'attaquant Loki a perdu 85.822.000 unités.
Le defenseur So0neX a perdu 390.302.000 unités.
Champ de débris: 63.111.300 unités de métal et 37.201.500 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
Une lune a été créée !
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 17.471.994/-82.840.806
Défenseur avec/sans recyclage: -214.360.600/-314.673.400
_______________________________



06-25 07:29:46 - Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [(x:XXX:x)]
Vos 6.000 recycleurs ont une capacité totale de 120.000.000.
63.111.300 unités de métal et 37.201.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 63.111.300 unités de métal et 37.201.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%



HORS HERPES : Voila un nouveau role play déjanté, qui n'a ni queue ni tête..
Encore une fois j'aurai pris plaisir à l'écrire, il m'aura aussi permis de
gruger une partie de ma journée de taff..
Enjoy, et que le flood et la prise de tête mettent de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
timord
ObsKur
ObsKur
timord


Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : pas bien loin
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour Constantine ^^ RP moisilirant Empty
MessageSujet: Re: Pour Constantine ^^ RP moisilirant   Pour Constantine ^^ RP moisilirant Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:16

Je vois qu'on regarde les memes vidéo sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Constantine ^^ RP moisilirant Empty
MessageSujet: Re: Pour Constantine ^^ RP moisilirant   Pour Constantine ^^ RP moisilirant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Constantine ^^ RP moisilirant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homonyme de constantine uni 49
» Constantine XD[trop tard XD]
» achat CONSTANT de deut chez CONSTANTINE :)
» plainte pour Viol
» Graviton pour Rippeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe :: La BibliothèKe-
Sauter vers: