Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'épopée noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Constantine
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

L'épopée noire Empty
MessageSujet: L'épopée noire   L'épopée noire Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:24

Chapitre 1 : La genèse


Konstantine venait de poser son Kroiseur sur une planète Ki jusK'alors lui était inKonnu.

Ce guerrier était très préoKuppé, son alliance l'Ultima-trx était sur le deKlin. Il pensait enKore aux récents évênements, ceux Ke certain n'hésitaient pas à appeler "la trahison des K."

C'est pour cette raison K'il ne se rendit Kompte Ke très tardivement K'il n'avait pas débarKer sur sa Kolonie Komme c'était prévu.

LorsK'il reKonnu en face de lui ses Kompères Guilt, Nika, Eros et Frefre, il Komprit enfin K'il avait été dérouté ! Puis il remarKa la présence de deux autre guerriers.

"K'est ce Ke vous faites tous la ? Ou est-on ? Et Ki sont ces deux guerriers ? demanda Konstantine d'un ton dégagé.

- Ces deux seigneurs sont les redoutés James Hetfield et Tyrano de L'EDF, répondit Guilt. Pour tes deux autres Kestions, c'est très étrange, je n'en sais pas plus Ke toi et pour tout te dire eux non plus... il indiKait les deux guerriers.

Un rat passa entre les jambes de Guilt.

- En tout cas, il y a de la vie ici...

Konstantine voulut les interroger pour tenter de Komprendre les raisons de sa présence ici mais il n'en eut pas le temps.

- Bienvenue a vous fier guerrier !! Une ombre avancait lentement vers eux...

Les sept guerrier restèrent Klouer sur place, il n'en Kroyait pas leurs yeux, la voix K'ils avaient entendu semblait provenir de la masse noir Ki s'avancait en flottant vers eux !! Komment était-ce possible ? ca n'avait rien de réel, c'est du moins ce K'ils pensaient tous pour le moment...

L'ombre était maintenant à leur portée. Konstantine probablement un peu trop témérraire voulut en avoir le Koeur net :

- Mais Ki êtes vous ?? Ou plutôt, K'êtes vous ?? Demanda t'il en tendant le bras vers l'ombre Ki flottait en face de lui !

Son bras passa au travers de l'ombre, une douleur déchirantes, insoutenable le paralysa alors. Konstantine se retrouva un genou à terre et ne sentait plus son bras. Il Kommença à suffoKer, poussant des râles de plus en plus fort, jusK'à pousser un terrible hurlement d'agonie Ki déchira l'espace.

Les autres guerriers regardaient la scène sans Komprendre...

Guilt vient au seKours de Konstantine, son regard se posa sur la main de son frère d'arme, elle était décharné, putréfié. Le visage de Konstantine était en sueur tant la douleur était insupportable.

Guilt plus prudent reKula devant l'ombre.

- Ke faites vous ici ?? K'est-ce Ke vous nous voulez et surtout K'est-ce Ke vous lui avez fait ??

- Ne t'en fait pas pour ton ami, Guilt, dans KelKe minute il ira mieux, beauKoup mieux, mieux K'avant même.

- Komment Konnaissez vous mon nom ??

- Hmmm... Guilt, tu es de loin le plus Kurieux... Mais tu ne te poses pas les bonnes Kestions...

- Kelles bonnes Kestions ?? demanda Eros.

- Au lieu de me demander ce Ke je fait la, vous feriez mieux de vous vous demandez ce Ke vous faites la...

Nika méfiant se tourna instinKtivement vers James Hetfield et Tyrano rester muet depuis l'apparition de l'ombre. Mais leur visage surpris et leur regard fixés sur l'ombre les disKulpait de façon KAtégoriK d'un KelKonKe Koup fourré.

- Vous ne savez pas n'est-ce pas, ou plutôt vous vous en doutez mais n'osez y croire, je me trompe ??

- Vous ! conclut Tyrano.

- L'heure est venue, vous êtes enfin prèt, je le sens, je le sait. Vous n'êtes pas fait pour une vie normale, vous valez mieux que ca.
Vous avez une destinée : l'ObsKur. Je vous ai longtemps attendus, je vous surveillais du Koin de l'oeil. J'ai repéré en chaKun de vous un potentiel fabuleux, en Koopérant aveK moi vous allez aKérrir un pouvoir Kolossale. Alors vous serez paré à toutes épreuves et serez prèt à semer tout autour de vous le trouble, la désolation, la destruKtion et la mort !!

A partir d'aujourd'hui vous Kombattrez en mon nom !!! Pour l'ObsKur....

Kontre la domination des Inf et la montée des K. Ki ont bien souvent paKtisé aveK eux. Pour l'obsKur ...

AveK vos Kapacitées, vos talents et mon pouvoir, l'opposition tombera. Pour l'ObsKur...


- Votre pouvoir ?

Konstantine se releva.

- Oui, son pouvoir, je le sens en moi, je ne suis plus le même, je n'ai plus mal, plus auKune douleur, bien au Kontraire. Mon bras est en effervescence une puissance inKroyable n'attends Ke l'oKKasion de pouvoir s'exprimer. Regardez

Il désigna, un peu plus loin, au beau milieu d'un Kratère, une grosse météorite puis il tendit son bras droit (celui bléssé) et d'un geste il déKrit une Kourbe Komme si il voulait brisé la roche à distance.

Le résultat fût sans éKivoKe, la météorite éKlata en une dizaine de fragments.

- Pour l'obsKur...

- Je pense Ke votre Kombat n'est pas le mien, dit Frefre. La destruction et le pouvoir ne sont pas mes buts premiers. Je vais vous Kittez, je n'ai rien à faire ici !! Je vais de ce pas retourner dans ma forteresse bien abrité par mes ramparts.

- Si telle est ta décision repars d'où tu viens, je suis KonvainKu Ke tu trouveras ta place dans cet univers !! Un Koin Kalme et tranKile où mon ombre ne s'étends pas enKore. Mais tu peux rester pour l'instant ta présence n'est pas dérangeante, tu seras le témoin du basKulement de l'univers...

- Kombattre pour vous n'est pas vraiment un problème, mais il faut savoir Ke tout a un prix...tenta James.

- EffeKtivement...

L'ombre alors se dédoubla cinq fois si bien que six ombres se tenait désormais face aux six guerriers.

- Je ne vous poserez même pas la Kestion pour savoir si vous êtes finalement décider, c'est évident, en réalité vous m'attendiez.

Les cinq ombres suplémentaires se dirigèrent chaKune vers Eros, Nika, Konstantine, Tyrano et Guilt. Des hurluments déchirant émanèrent des cinq guerriers. Le speKtaKle étaient à la fois effrayant et insupportable. De la peau lisse des jeunes guerriers s'échappait maintenant de la fumée, leurs veines ressortaient des ciKatrices apparraissaient. Leur yeux s'assombrirent également, rien dans l'univers Konnu n'était aussi sombre ci ce n'est les trous noir eux mêmes. C'en était trop pour Frefre Ki fit volte face, deKampa vers son vaisseaux et déKolla sans perdre de temps.

- Kand à moi je vais mettre tout mon pouvoir et mon savoir pour Kon s'installe le plus rapidement possible à la tête de l'univers....

Les hurluments de douleur de James vinrent se mêler à ceux de ses nouveaux frères d'armes.


LONGUE VIE AU REGNE DE LA NUIT


RP : Konstantine
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

L'épopée noire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée noire   L'épopée noire Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:02

Chapitre 2 : Le sang pour le sang


Il s’était passé maintenant plusieurs semaines depuis Ke la réunion aussi étrange Ke secrète Ki avait uni les obsKurs s’était déroulée.

Déjà les plus grosses alliances guerrières s’interessaient à eux, se liguaient même Kontre eux tant elles s’inKiètent de leurs pouvoirs toujours grandissant et de l’importance du territoire des guerriers Ki ne cessait jamais de s’aKroitre, les frontières ObsKur étaient en mouvement perpétuelles. BeauKoup de seigneurs plus modeste avaient déjà leur planète tapis dans l’ombre. Certains audacieux déKolonisaient pour trouver plus de Kiétude dans un Koin enKore lumineux, d’autres laissaient leurs planètes à l’abandon favorisant les pillages. Les étoiles de bon nombre de système voyaient leur Klarté diminuées et même Karrément s’estomper.

L’ombre s’étendait sans relâche, l‘ObsKur prenait de l’ampleur.

C'est ainsi que Zalera, à la tête de la plus grosse flotte Konnu à ce jour avait décidé de freiner la progression de l'armée des guerriers de l'Ombre en envoyant sa flotte Kombattre celle du jeune Eros.

Eros avait atteint un pouvoir presKe sans limite, seul les vaisseaux lui manKait. Dans ce Kombat, le nombre à lui seul aura fait la différence et aura anéanti les ambitions de ce jeune guerrier.

Zalera vs Eros

Perte attaquant : 85.739.000
Perte défenseur : 583.984.000
Champ de ruine : 124.171.800 / 52.822.500

L'ObsKur avait décidé de venger sa mort. Le sang pour le sang. Sa vindiKative KonKupiscence James était plus motivé Ke jamais à faire parler de lui : les ObsKurs étaient prévenu, leurs recyKleurs plein de deutérium, prèt à déKoller, ce n'était désormais plus K'une Kestion de temps : un inf devait tomber.

Même les nouveaux guerriers ont mis la main à la patte, ainsi Kazoo le nouveau disciple en Ki l'ObsKur à placé sa Konfiance, a proposer et a mis a cisposition ses recyKleurs.

Tous les ObsKurs se prèsserent de venir au Kôté de James Ki dirigea les opérations direKtement depuis son QG.

Voyons Koment les évènements se sont réelement passées :


Citation :
La nouvelle venait de tomber.....Zalera venait de recyKler son frère d'arme Eros!

"Votre VindiKative KonKupiscense, Eros a subit de plein fouet la venu de Zal Ki en a profité pour Kamoufler son arrivé en changeant son identité, la destruKtion est totale et le pillage implaKable...."

Le visage du seigneur noir se décomposa lentement "

- Ainsi donK il déKlare les hostilités! Je suis sur K'il pense vouloir donner un exemple Kar on le dérange! ainsi soit-i l!!!!! je repondrais au sang par le sang! Je vais montrer à l'univers Ki nous sommes! et la leçon Kommencera par un InF... Preparer le plan de bataille, faite venir ma garde personnel, appellez mes Freres ObsKurs en réunion d'urgence dans mon SanKtuaire! "je veux le 1er InF Ki me tombera sous la main, je vous donne une heure pour faire cela, le temps presse et la reponse doit etre rapide!

L'heure était a la vengeance dans l'esprit des Fanathans de James, soldats hybrides avec 0.2% de tissus humains. La frénésie se sentait dans l'air et tous étaient pret a mourrir pour laver l'affront!

une heure plus tard dans le QG de James,tous avaient répondu a l'appel et James prit la parole :

- Mes amis, l'heure est grave, la riposte doit etre immediate et le résultat net" Ki avez vous repéré dans votre seKteurs?

Konstantine prit la parole :

- James, tu as la flotte de Méphisto Ki est posé sur sa lune et sa flotte est jolie...

Guilt et Tyrano rajoutèrent :

- Mais sur une lune l'approche sera difficile, il a du surement te voir arriver et te tendre un piege

James s'écria :

- Et bien tant pis j'ai pas peur! et je vais pas Kaché mon identité pour cela, si ca passe, je Kasse et on verra apres! je n'ai aps envie de réfléchir, il me tarde de voir le sang Kouler....

Ke tout le monde se mette en place, dès demain je prepare l'assaut...


Ainsi fut dit, Les ObsKurs repartirent sur leurs vaisseaux de Kombat en direction de leurs lunes de surveillance.

Le noir était pur dans l'immensité de la galaxie et tout semblait Kalme...

Tout était pret pour la descente punitive....la Horde Fanathan du Seigneur Noir descendit sur la lune InF toute endormie.


James vs Mephisto

Perte attaquant : 78.146.000
Perte défenseur : 598.358.000
Champ de ruine : 140.590.800 / 62.360.400


Anciens classements de Mephisto
flotte : 38ème aveK 53.496 Vaisseaux
point : 57ème aveK 819.805 points

Nouveaux classements de Mephisto
flotte : 1500ème aveK 782 Vaisseaux
point : 1001ème aveK 215.809 points


La mort et le Kaos régnait désormais sur la lune ébranlé par les forces Kolossal Ki étaient passer dessus...

Dans les restes Ki tenait encore debout du royaume de Méphisto se rapprochait James. Les yeux injeKtés de sang, James regardait Méphisto Ki était a terre...

- Je vais apporter ton sKalp à Eros! tu lui rendra pas sa flotte mais les restes des tiennes iront chez lui!
Ainsi s'approcha t-il de son ennemi a terre et prit le trophé dans un Kri de guerre K'on entendit loin dans la galaxie...

Sa vindiKative KonKupiscence aura réussi un fabuleux Koup de maître en vengeant effiKacement son defunt Kompagnon tout en s'ppropriant le meilleur RC 2 jours a peine après Ke Zalera l'ai lui même arracher à Bartvador ( Vs Ghanima ).

James aura eu une puissance de destuKtion bien supérieur, un champs de ruine plus KonséKant. Et une effiKacité bien supérieur Kar il a beauKoup moins de pertes.

Mais James n'aura pas le temps de fêter sa viKtoire les ObsKurs sont sans cesse sur le Ki vive et il est déjà Konvié, une fois de plus, sur la "planète originel", celle des Ombres, là ou désormais les ObsKurs avaient installer leur QG.

Pas besoin de signal ou Koi Ke ce soit d'autre l'ordre résonnait très Klairement dans chaKune des têtes des guerriers de l'Ombre. La venue d'une reKru était un évenement important, on était à l'aube de l'ObsKur domination.


Nul autre vengeance, aussi glaciale soit-elle, ne saurait en cette heure délivrer de sang plus chaud !!!


RP : Konstantine et bien sur James pour la renKontre aveK Méphisto .
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

L'épopée noire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée noire   L'épopée noire Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:51

Chapitre 3 : Le paKte


Tout était plus noir Ke jamais cette nuit là dans l'antre des Kruels ObsKurs. L'atmosphère était lourde, pesante, tout indiKait Ke dans très peu de temps allait être prise une importante décision dans la salle sombre du Konseil ObsKur.

En bout de table, sa VindiKative KonKupiscence observait le reste de l'assemblée de ses yeux dénués de Kouleurs. Il était Kalme, droit et immobile. Derrière lui, une gigantesKe baie vitrée permettait à Ki le désirait d'épier le fin fond du sud de la première galaxie, là où tout a Kommencé et là ou tout finira à n'en pas douter... Les obsKurs étaient persuadés Ke pour envisager le futur, il fallait bien analyser le passé. Voila pourKoi leurs yeux noirs Skrutaient bien souvent cette partie de l'univers.

Et cette partie de l'univers était très mouvementée ce soir mais personne ne semblait l'avoir encore remarKé: au loin la flotte de médals se rapprochait rapidement de la planète où la flotte de sakura avait fait esKale...

Devant la baie vitrée, un Korps sans vie gisait, inerte, allongé sur le dos les mains reliées au niveau de son torse...

De part et d'autre de la table, huit seigneurs de l'ombre fixaient aveK des yeux tout aussi sombres, sa VindiKative Konkupiscence, attendant dans le silence Ke celui-ci prenne la parole mais il n'en fit rien. Il restait droit, impassible. Derrière chaKun de ces huit guerriers étaient aKrochés au mur une torche éteinte.

Ces sept seigneurs venaient tous de Kontrée lointaine mais peu importe la distance auKun d'eux n'avait jamais manKé une réunion de ce conseil sinistre et pour rien au monde ils n'auraient manqué celle-ci ! Ces guerriers de l'ombre n'étaient autre Ke : Konstantine, Wile E Koyote, Tyrano, Guilt, Turianel, Kazoo et dans très peu de temps à n'en pas douter KidBoss.

Kidboss se distinguait par rapport aux aurtres : les globes de ses yeux étaient blanc Kontrairement à tous les autres guerriers. Il n'avait pas non plus de ciKatrices mais son regards et la fermeté de son visage montrait sa détermination.

ChaKun de ces Kruels guerriers était à la fois Konnu, Kraint et respeKté dans tous l'univers. Peu d'adversaires Kontestent aujourd'hui enKore leurs grandes puissances.

Le silence régna KelKes minutes sur le Konseil Ki demeurait toujours fixe, imperturbable. Kand soudain, sa VindiKative KonKupiscence se tourna vers l'un de ses plus fidèles lieutenants : le disKret mais effiKace Konstantine.

Les deux Seigneurs se fixèrent pendant de longues seKondes Ki semblèrent durer une éternité et ce fut Konstantine Ki rompit le silence:

- Kid, mon fils, je dois te parler...

- Je vous eKoute seigneur Konstantine.

-Mon fils, sais-tu Ki je suis? Ki nous sommes ?
Nous sommes les derniers seigneurs féodaux.
Nous régnons sur les hommes par la terreur, la souffrance et l’horreur.
Nous proKurons aux hommes ce Ki est interdit en échange d’argent, de chaînes, de servitude, d’obéissance et de pouvoir.
Mais il y a un prix à payer pour cela, un prix terrible !
C’est l'ObsKur, notre destinée, notre règle, nous lui devons obéissance.
Notre vie est régie par le destin.
Sache Ke je ne mourrai certainement pas dans un lit et peut-être pas de la plus agréable des manières mais je l'ai choisi, j’ai aKcepté la règle de l'ObsKur.
A tout moment, nous pouvons mourir, être trahis, recyKlés, perdre tout et subir, la souffrance pour l’honneur et la mort.
Toi tu as enKore le choix ! Si tu décides de renoncer à nous, l'ObsKur et ses règles s’éloigneront de toi !
Mais par Kontre si tu décides de marcher sur mes pas alors sache que l'ObsKur te prendra dans ses serres et tentera de te déchirer ! Alors tu Konnaitras la souffrance, la solitude, le doute puis la désolation, la haine, la mort et le Kaos.
Si tu choisis ce chemin terrible, cette loi impitoyable, alors sache Ke pour mériter le respect de ceux Ki mourront et souffriront pour toi, tu devras aKcepter de montrer un courage et une fidélité envers l'ObsKurs à toute épreuve, te montrer toujours droit et marcher fièrement vers l'ObsKur Koi K’il te réserve ! Et il te réservera le pire. !
Alors seulement tu auras le respect de tes hommes et de tes ennemis ! Sinon tu n’auras Ke le mépris et une mort lente et horrible.
Je suis un monstre couvert de sang, de peurs, de larmes et de haine ! J’ai fait Kouler des torrents de souffrances et d’abjeKtions.
Mais je suis puissant, Kraint, respeKté et obéi pour l’instant et il en sera probablement ainsi jusK’au bout du long Kauchemar Ke l'ObsKur a fait de ma vie !
Mais cela je l’ai voulus, j’ai signé un paKte aveK l’enfer ! Et le pire de tout c’est Ke j’aime cette vie, mon fils, je suis un monstre abjeKt.
Et si tu choisis un jour de marcher sur mes traces sanglantes alors toi aussi tu seras régi par l'ObsKur ! As-tu bien Kompris, mon fils ?


- Oui père !

Guilt prit à son tour la parole :

- Alors tu as choisis l'ObsKur n'est ce pas ?

- Oui, il est mon maitre, je danse aveK lui et au moindre faux-pas, je change de Kavalier et je danserai aveK la mort, la souffrance, la peur !

- Bien je vois Ke tu apprends vite !

- Oui, le fatum est un maitre effiKace et impitoyable. Ses élèves progressent vite ou sont éliminés. Pour l'honneur et le respect. Voilà pourKoi nous marchons toujours vers la gueule de l’arme, la tête haute. Mais surtout parce Ke l'ObsKur en a décidé ainsi !

Nika (Wile E Koyote - Krillin) insista :

- Kid laisses moi te prévenir une ultime fois : une fois Ke tu auras prété serment a l'obsKur tu ne pourra plus t'en défaire ce pacte te liera jusKa la mort a nous et à tout ce qui fait l'obsKur et ses lois impitoyables . Tu n'aura plus d'autre oKasion d'échapper à ton destin : ta rapide ascension vers les sommets mais surtout ta probable souffrance. Regarde ce Ki est arrivé à Eros penses Ke ca pourrait t'arriver ....

- ce n'est pas un problème ! L'obsKur sera ma destinée avant Ke la mort vienne me chercher !

Tyrano ajouta à son tour :

- Envisage toujours le pire, Komme cela tu ne seras jamais déçus du résultat et Krois-moi si tu imagines le pire tu seras enKore bien loin de la dureté des épreuves a venir !

- Suffit !

Pour la première fois sa VindiKative KonKupiscence avait pris la parole ! Il se leva et tout le monde distingua alors du rouge Kouler de sa main droite ! Cela avait frapper tout le monde Kar ce rouge sang était la seule Kouleur Ke l'on distinguait malgré l'obsKurité ! Il se retourna et laissa échapper pour lui même dans un petit riKtus :

- Si vous ne pouvez les battre, rejoignez les !!

Il marcha en direKtion de la baie vitrée, et déposa le sKalp de Méphisto au niveau des mains d'Eros, immediatement son souffle sembla reprendre ! sa VindiKative KonKupiscence posa alors sa main sur le front d'Eros, il se pencha et glissa dans le Kreux de son oreille :

- Le Kombat Kontinu, cela ne fait Ke Kommencer...

A ce moment le regard plus froid Ke jamais, sa VindiKative KonKupiscence regardait par la baie vitrée. Et ce k'il vit Konfirmait ce Ke depuis KelKes minutes tous les guerriers présents en ces lieux ressentaient.

La galaxie toute entière s'embrasait, des flash de lumières éKlairait tous les environs, d'énorme débris partaient en tous sens, SaKura vivait ses derniers instants.

Sa VindiKative KonKupiscence se retourna vers ses huits aKolytes, tous debout désormais et Kria Komme un dément :

- LE KOMBAT NE FAIT KE KOMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les torches derrières chaKe seigneurs s'embrasèrent instantanément. Et dans le même temps les yeux de Kid si clair jusKe là s'assombrir pour toujours .....

L'ObsKurité peut désormais s'étendre


RP : Konstantine aveK la précieuse participation de guilt
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

L'épopée noire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée noire   L'épopée noire Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:28

Chapitre 4 : Guerre de tranchée




Un peu plus d'une semaine s'était éKoulé depui Ke Méphisto s'était fait sKalpé par James...

Depui la Kréation des ObsKurs, alliance Kréée dans le but d'enrayer l'imposante domination des INF sur l'ensemble de l'univers Konnu, jamais les tentions n'avaient été aussi forte. On est désormais entré dans la troisième phase... En effet, il est très facile de distinguer trois phases bien distinKtes depuis le début du Konflit :

* A la Kréation de l'ObsKur, de suite cette alliance a déranger et les tensions ont Kommencer direKt avec les INF et les K. Une très forte rivalitée Ki n'était pas forcément nouvelle pour certain s'aKcentuait au fil des jours.

* Puis vint le round d'observation. ChaKe Kamp voulait en savoir un maximum sur les bastions et forteresse ennemi. Ainsi les plus observateur auront pu assisté a un balais incessant de sondes se dirigeant vers les planetes des guerriers Koncerné.

* Avec le recyKlage d'Eros puis 2 jours plus tard le sKalp de Méphisto on est entré de plein pied dans la troisième phase, de très loin la plus intéressante : celle des hostilitées, une guerre des tranchées allaient bientôt s'engager.

Et dans chaKe tranchées, il s'en passait des choses... chaKun se préparait...

Du Koté des ObsKurs, c'étaient toujours la phase de reKrutement ainsi un huitième et dernier guerrier rejoignit la renomée ObsKur. Son nom fera trembler a n'en pas douter l'univers entier dans peu de temps : j'ai nommé Dam0410.

Désormais, il y avait huit guerriers à part dans l'univers. Huit guerriers uni par un paKte aussi étrange K'inviolable. Ils étaient liés entre eux mais pas seulement : ils étaient liés aux Ombres. Ces "Kréatures" partiKulières, Ki d'après la légende seraient aussi vieilles Ke l'univers Kar immortel, étaient doté de pouvoirs et de Kapacité hors du Kommun... Elles avaient, on l'a vu, la possibilité de prendre possession du Korps d'être humain, prolongent ainsi leur vie et développant également leur cinq sens. Mai par dessus ces Ombres étaient avides de pouvoirs, de destruKtions et de bénéfices.
ChaKun des huit guerriers ( NDLR : Sa VindiKative KonKupiscence James, Wile e Koyotte(kiKa ou Krillin), Konstantine, Tyrano, Guilt, Dam0410, Kazoo et Kidboss13) étaient possédés par l'une de ces Ombres et James par le Seigneurs des Ombres lui même aux décisions parfois Kruels et au ton très autoritaire.

Dans les tranchées adverses il se passait également pas mal de choses... Mais celui Ki aura fait le plus de bruit parmis nos nombreux adversaires n'est autre Ke Gaiawashere. Après les HOF publiés par Bartvador, Zalera et James Hetfield, nul doute Ke ce grand guerrier, sans cesse à la recherche du Graal, ne comptais pas être de reste.

Mais enKore lui fallait-il une cible. Après de longues et intensives recherches il trouv la cible idéale, elle était prfaite pour lui, il faisait d'une pierre deux coups. Non seulement il revenait en force dans le Klassement des hof en se placant a la 3ème position devant Bartvador mais il anéantissait la flotte de Qin Shi Huangdi, le plus ancien et plus coriace adversaire des INF. Celui Ki bien avant l'ObsKur, seule Kontre tous avait représenter la résistance et l'espoir en recyclant 4 INF :

Qin Shi Huangdi [Strass] Vs RedBull [InF]

Qin Shi Huangdi [Strass] Vs Brontopoirus [InF]

Qin Shi Huangdi [Strass] Vs Milamber [InF]

Qin Shi Huangdi [Strass] Vs Medals [InF]

Mais Qin Shi Huangdi avait été emporter peu de temps après par une maladie, un virus aussi rare K'effiKace et radiKal Son disciple Le vaillant Touchdown pris alors les commandes de sa flotte. Mais impossible pour lui de résister aussi bien que Qin Shi Huangdi.

Gaiwashere saisit cette opportunitée....

ForMedals vs Touchdown

Perte attaquant : 63.547.000
Perte défenseur : 522.666.000
Champ de ruine : 123.631.500 / 52.232.500

Désormais l'univers sait Kil faudra aussi Kompté sur Gaiawashere.

Ce recyKlage aura permis aux ObsKurs de Konfirmer les rumeurs. Déjà Kil ne doutait pas vraiment, la ce fut très Klaire : oui les K. et les INF s'aiment beauKoup.

Gaiawashere a donc recyKler le plus virulants et effiKace ennemi des INF mais pour Ke ce soit enKore plus Klaire aux yeux de tous, il se sera renomé pour l'oKKasion : ForMedals.

Les ObsKurs du Koup devaient se préparer face a cette entraide entre deux de leurs alliances ennemies. La donne bien Ke prévisible et dénoncée depuis toujours par certains ObsKurs était en train de changer ou du moins se révellait au grand jour...

Les ObsKurs devaient donK affronter dans le même temps les K., les INF mais aussi Bartvador et les A.M.I.S, Zalera et les K.K.B tout deux anciens INF.

Une réunion s'imposait,il fallait se préparer pour parer toute éventualitées...

R.P : Constantine
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

L'épopée noire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée noire   L'épopée noire Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:25

Chapitre 4 : Guerre de tranchée




Un peu plus d'une semaine s'était éKoulé depui Ke Méphisto s'était fait sKalpé par James...

Depui la Kréation des ObsKurs, alliance Kréée dans le but d'enrayer l'imposante domination des INF sur l'ensemble de l'univers Konnu, jamais les tentions n'avaient été aussi forte. On est désormais entré dans la troisième phase... En effet, il est très facile de distinguer trois phases bien distinKtes depuis le début du Konflit :

* A la Kréation de l'ObsKur, de suite cette alliance a déranger et les tensions ont Kommencer direKt avec les INF et les K. Une très forte rivalitée Ki n'était pas forcément nouvelle pour certain s'aKcentuait au fil des jours.

* Puis vint le round d'observation. ChaKe Kamp voulait en savoir un maximum sur les bastions et forteresse ennemi. Ainsi les plus observateur auront pu assisté a un balais incessant de sondes se dirigeant vers les planetes des guerriers Koncerné.

* Avec le recyKlage d'Eros puis 2 jours plus tard le sKalp de Méphisto on est entré de plein pied dans la troisième phase, de très loin la plus intéressante : celle des hostilitées, une guerre des tranchées allaient bientôt s'engager.

Et dans chaKe tranchées, il s'en passait des choses... chaKun se préparait...

Du Koté des ObsKurs, c'étaient toujours la phase de reKrutement ainsi un huitième et dernier guerrier rejoignit la renomée ObsKur. Son nom fera trembler a n'en pas douter l'univers entier dans peu de temps : j'ai nommé Dam0410.

Désormais, il y avait huit guerriers à part dans l'univers. Huit guerriers uni par un paKte aussi étrange K'inviolable. Ils étaient liés entre eux mais pas seulement : ils étaient liés aux Ombres. Ces "Kréatures" partiKulières, Ki d'après la légende seraient aussi vieilles Ke l'univers Kar immortel, étaient doté de pouvoirs et de Kapacité hors du Kommun... Elles avaient, on l'a vu, la possibilité de prendre possession du Korps d'être humain, prolongent ainsi leur vie et développant également leur cinq sens. Mai par dessus ces Ombres étaient avides de pouvoirs, de destruKtions et de bénéfices.
ChaKun des huit guerriers ( NDLR : Sa VindiKative KonKupiscence James, Wile e Koyotte(kiKa ou Krillin), Konstantine, Tyrano, Guilt, Dam0410, Kazoo et Kidboss13) étaient possédés par l'une de ces Ombres et James par le Seigneurs des Ombres lui même aux décisions parfois Kruels et au ton très autoritaire.

Dans les tranchées adverses il se passait également pas mal de choses... Mais celui Ki aura fait le plus de bruit parmis nos nombreux adversaires n'est autre Ke Gaiawashere. Après les HOF publiés par Bartvador, Zalera et James Hetfield, nul doute Ke ce grand guerrier, sans cesse à la recherche du Graal, ne comptais pas être de reste.

Mais enKore lui fallait-il une cible. Après de longues et intensives recherches il trouv la cible idéale, elle était prfaite pour lui, il faisait d'une pierre deux coups. Non seulement il revenait en force dans le Klassement des hof en se placant a la 3ème position devant Bartvador mais il anéantissait la flotte de Qin Shi Huangdi, le plus ancien et plus coriace adversaire des INF. Celui Ki bien avant l'ObsKur, seule Kontre tous avait représenter la résistance et l'espoir en recyclant 4 INF :

Qin Shi Huangdi [Strass] Vs RedBull [InF]

Qin Shi Huangdi [Strass] Vs Brontopoirus [InF]

Qin Shi Huangdi [Strass] Vs Milamber [InF]

Qin Shi Huangdi [Strass] Vs Medals [InF]

Mais Qin Shi Huangdi avait été emporter peu de temps après par une maladie, un virus aussi rare K'effiKace et radiKal Son disciple Le vaillant Touchdown pris alors les commandes de sa flotte. Mais impossible pour lui de résister aussi bien que Qin Shi Huangdi.

Gaiwashere saisit cette opportunitée....

ForMedals vs Touchdown

Perte attaquant : 63.547.000
Perte défenseur : 522.666.000
Champ de ruine : 123.631.500 / 52.232.500

Désormais l'univers sait Kil faudra aussi Kompté sur Gaiawashere.

Ce recyKlage aura permis aux ObsKurs de Konfirmer les rumeurs. Déjà Kil ne doutait pas vraiment, la ce fut très Klaire : oui les K. et les INF s'aiment beauKoup.

Gaiawashere a donc recyKler le plus virulants et effiKace ennemi des INF mais pour Ke ce soit enKore plus Klaire aux yeux de tous, il se sera renomé pour l'oKKasion : ForMedals (NDLR : Medals [InF] est une des quatre viKtime de Qin Shi Huangdi voir plus haut).

Les ObsKurs du Koup devaient se préparer face a cette entraide entre deux de leurs alliances ennemies. La donne bien Ke prévisible et dénoncée depuis toujours par certains ObsKurs était en train de changer ou du moins se révellait au grand jour...

Les ObsKurs devaient donK affronter dans le même temps les K., les INF mais aussi Bartvador et les A.M.I.S, Zalera et les K.K.B tout deux on le rapelle ancien INF.

Une réunion s'imposait,il fallait se préparer pour parer toute éventualitées...
Revenir en haut Aller en bas
Constantine
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2007

L'épopée noire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée noire   L'épopée noire Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:28

Va falloir m'exKuser pour cette fois Kar je m'éloigne assez de la réalitée mais ce n'est Ke pour me permettre plus de Kréativitée. La vraie histoire de ce recyKlage est un phalangeage. Pour ceux qui veulent tout savoir, AKman a fait un très bon RP sur ce sujet au moment de son post :
AKman [InF] vs Kidboss13 [ObsKur]

Cet épisode trop long dans ma tête est finalement divisé en deux , vous trouverez très prochainement l'épisode 6 : Femme Fatale...

Chapitre 5 : Une Kombinaison gagnante


Katre jours plus tard à peine après la démonstration de Gaiawashere. Les ennemis des ObsKurs avaient décidés de ne pas en rester là. Cette semaine serait la leur ... ils avaient tout prévu pour ...

Mais revenons nous préoKuper des guerriers ObsKurs. Komme ils l'avaient décidés, une grande réunion avait lieu en ce moment dans l'antre ObsKur réunissant les huit Seigneurs aKompagnés de leurs meilleurs lieutenants. L'ensemble des gradés de l'ordre ObsKur était réuni dans l'immense et imposant SanKtuaire Konstruit sur la planète des Ombres.

- Vous savez évidement pourkoi nous sommes réuni en ces lieux ...

- Il nous faut être plus vigilent Ke jamais, répondit Tyrano, nos Kraintes et nos doutes se sont avérés être bien fondés.

- ExaKtement, renchérit Guilt,j'imagine Ke cette réunion servira à nous donner certaines direKtives, des Konsignes utiles, je pense partiKulièrement à nos dernières reKrues ...

- EffeKtivement pour certains c'est leur première réunion me semble t'il... Alors mes Konsignes personnelles seront Klaires et Koncies : Un seul mot d'ordre votre flotte... Tout doit passer par la, plus importante Ke tout le reste, vous devez l'entretenir la faire grossir et la protéger, tout cela dans le même temps. Une autre Konsigne également : n'hésiter jamais. La détermination est la force de l'homme...
Voila pour l'essentiel de ce que vous devez savoir...


- Il y a une chose Ke j'aimerai savoir : Dam, Kazoo, Ke fait votre flotte en ce moment ?

- La mienne est en route, répondit Dam, mais pas de soucis j'ai appliKé toutes les procédure et entouré ma flotte d'un bouKlier d'invisibilité.

- Ca va de soi, Kazoo ?

- La mienne est a Kai, dans une zone Kontrollé elle ne Kours auKun risKe, soyez sans Kraintes. Il semble Ke nos adversaire soit Koncentrer ailleurs ...

- A ce propos Kid, K'as tu décider ? Tu as mis ta flotte en lieu sûre ?

- Non, j'ai préféré le plan B. Ma flotte va rester à Kai sur Fal Shia. D'une part je ne veux pas passer pour un lâche Ki fuit devant l'ennemi et d'autre part si je peux me jouer de lui et lui faire Konsommer son deut, ça m'ira très bien ! Mais ne t'en fait pas, j'ai pris les dispositions Ki s'imposaient : j'ai laissé un de mes meilleurs hommes en charge de la surveiller. Cet homme, Kais Shi Shass'El est insomniaKe...

- Très bien , très bien tout ca, j'imagine Ke tu as pleinement Konfiance en lui ...

- Pas d'inKiétude cela fait bientôt 8 ans K'il est affekté à cette tâche, jamais il n'a failli, jamais il ne m'a déçu. A la moindre alerte il préviendra immédiatement le post de Kommendement et la flotte sera prète à déKoller en moins de deux minutes...

- Et Ki est aux Kommandes ?

- C'est Kihm Ki dirigera les opération en mon absence !

- Vraiment !? Mais tu ne Kroit pas Ke ton frère soit bien trop jeune pour ca !! Il manK d'expérience !

- Ne Kroit pas ca , il m'assiste dans toutes les opérations, est présent à toutes les réunions, exposé à tout ça, il a murit et grandi bien plus vite Ke les enfants normaux !! Il y a fort à parié K'il sera le plus acharné et le plus doué guerrier de sa génération... Et puis il est pas si jeune !! Il est majeur désormais !!

- Tu as sans doute raison, mais permet moi d'être inKiet, l'ennemi présent à tes frontières n'est pas n'importe Ki !!

- Je le sais bien et par pure préKaution, Mes ingénieurs ont Kréés une sorte de Kompteur Kompte à rebours, un tout nouveau système Ki pourrait s'avérer très pratiK ! Si l'on entre pas la bonne Kombinaison toutes les 108 minutes alors une puissante alarme s'enKlenche et la base se met immédiatement en alerte rouge !!! Et je reste bien entendu en KontaKt radio permanent aveK eux !

Sur ses mots, un officier affublé de l'uniforme de KomuniKation entra en trombe.

Certains pourraient y voir une étrange Koincidence mais en ces lieux, cette notion, le hasard, résonne Komme une insulte, rien n'est dut au hasard, tout a une raison, chaKe fait, chaKe mot engendre de multiples KonséKences. Cela ne pouvait se passer autrement. Seul le destin est maître à lui seul il régie tout.

L'officier fit une entrée très remarKé, tous les regards se tournèrent vers lui... Il marchait rapidement en direKtion de Kidboss.

- Votre altesse nos avons un problème...

- Kel genre de problème ? repondit Kidboss sur un ton très irrité Ki traduisait son impatience mais surtout sa très grande inKiétude.

- Nous avons perdu le KontaKt radio avec Fal Shia.

- Une panne ?

- C'est possible mais je ne pense pas ou en tout Kas cela ne vient pas de notre emmeteur Kar j'ai immédiatement KontaKter le QG Ki Komme nous n'arrive plus a joindre Fal Shia. J'ai poursuivit les test et tout les posts avancés Koloniaux répondent, seul Fal Shia reste muet...

- K'est-ce Ke cela signifie ?

- Pour ne rien vous Kacher, je Krains le pire... Komme Konvenu si Kais Shi Shass'El n'entre pas la Kombinaison au bout des 108 minutes alors l'alarme se déKlenche et nous le signale, hors peu de temps avant la Koupure nous avons reçu le signale indiKant Ke le Kode n'avait pas été entré...

Ultima Sora, le général de la grande armée de Konstantine réagit soudainement, il mit un terme au lourd silence Ki venait de s'abattre dans la pièce :

- Excusez-moi, Votre altesse, vous parliez d'une Kombinaison, d'un Kode ... Vous pourriez me dire kel est ce Kode.

- Ce Kode est striKtement Konfidentiel, je n'ai pas de raison de vous le donner !! Et K'est ce Ke cela pourrais bien changer ?

- Probablement rien mais c'est par Kuriosité et surtout pour m'enlever un affreu doute !!

- Tu peux y aller Kidboss, j'ai une Konfiance absolue en cet homme !!

- La Kombinaison a entrer était : 4.8.15.16.23.42 voila satisfait ?

Le visage d'Ultima Sora blémit et se figea... Il démarKa chaKune des syllabe Kil prononça :

- InKroyable... je n'osait l'imaginer...

- Ke veut tu dire, expliKe toi et vite !! s'impatienta une nouvelle fois Kidboss.

- Komment est-ce possible, les mêmes chiffres !!! Ce sont les mêmes chiffres !!! ExaKtement la même série !!!

- Les mêmes chiffres Ke Koi ? toujours sur le même ton.

- Ces nombres sont maudits , ils...

- MAUDITS !!!!!!! le Koupa Kidboss dans un sorire, Père, est-ce en cet homme Ke vous avez tant Konfiance ??

Mais Konstantine ne souriait pas lui, le visage ferme, tout indiKait Kil prenait très au sérieux les propos de son général des armées.

- Kidboss, je ne veux pas me montrer défaitiste mais nous sommes, ici, sur une planète habitée par des Ombres... nous en avons une chaKun dans notre Korps... Kroire aux malédiKtion n'est même plus une Kestion pour nous. Dis nous en plus Ultima Sora, expliKe nous tous ca !

- Tout dabord votre altesse veuillez me pardonner de véhiKuler de si mauvaises nouvelles mais je ne mens pas, soyez en sûr. J'ai très longtemps gardez pour moi tout ce Ke vous allez entendre de peur de passer pour un fou et de perdre ma place et l'honneur Ki m'est si cher de diriger cette magnifiKe flotte. Mais les faits sont la : j'ai un onKle , onKle Hurley, Ki a véKu une expérience aveK cette série de chiffre. Il a jouer au loto cette série et a gagner l'un des plus gros montant de ce jeu de hasard si populaire sur notre planète. Dès l'instant Kil a gagner, son paKtole n'a cesser de fruKtifier peu importe les investissements de mon onKle. Mais en Kontrepartie de très nombreux accidents arrivèrent autour de lui, vu l'importance du nombre de maleurs Ki se déroulait autour de lui, mon onKle a finit par penser Ke les chiffres était maudits. Il m'a demandé à plusieurs reprises de me tenir éloigné de lui, selon lui cela valait mieux pour moi, il Kraignait pour ma séKuritée et malgré le nombre Kroissant de Katastrophe Ki se déroulait autour de lui je ne l'ai jamais Kru me Kontentant de penser Ke son argent le rendait mégalo et parano et Kil ne voulait pas m'en faire profiter... JusKo jour ou la Katastrophe lui est arrivé à lui , il prit le vol 815 de Sydney à Los Angeles ( c'est un vol long Kourrier sur Karaz à KaraK ) pour fêter l'anniversaire de sa mère ( ma grand mère ). Jamais l'avion n'a attéri , jamais je n'ai revu mon onKle et par voix de KonséKence jamais jusKa aujourd'hui je n'avait réentendu ses nombres et les Katastrophes entourant ma famille stoppèrent ce jour là...

- Au sujet de l'avion ce Kil dit est vrai, un vol long Kourrier de Sydney à Los Angeles c'est bel et bien éKraser sur Karaz à Karak, je m'en souvient très bien Kar nous avons enregistrés de très lourdes pertes civiles, les Krashs sont rares depuis Ke les ingénieurs de chaKune des Kolonies peuvent KomuniKer et partager leur savoir gràce au laboratoire de recherche interglaKtiKe. Aussi le Krash de cet appareil est le plus meurtrier depuis fort longtemps ... Je ne suis pas au Kourant de l'histoire de son onKle apperement et je ne suis pas surpris, Ultima Sora sait garder effiKacement certaines choses seKrètes... Mais je tiens surtout à dire K'Ultima Sora n'est pas un homme de mensonges. Fils, où as-tu entendu ces chiffres ??

- Je ne Konnait ni leur signifiKation, ni leur origine précise...
Cela doit bien faire 4 ans maintenant, un de mes hommes les a entendu en essayant de Kapter des KommuniKations seKrète de l'ennemi...
Cette suite de chiffre était émise en bouKle...
Kand mes ingénieurs ont Konçu cette machine, je relisai le rapport parlant de ces chiffres, alors ne sachant Koi penser et ne sachant Koi faire de ces fichu nombres, j'ai décider de les définir Komme Kode de cette invention !!


Ultima Sora le regarda fixement ...

- Je suis profondément désolé mais abandonne tout espoir, ta flotte est perdue...


RP : Konstantine inspiré bien évidement par la meilleure série jamais réalisée --> L.O.S.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée noire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée noire   L'épopée noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Externe :: La BibliothèKe-
Sauter vers: